Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Retour à la liste des emissions

Emission spéciale

Derniers épisodes

Journal de la Formation – Spécial UHFP 2025 avec l’ANFA

À l’occasion de l’Université d’Hiver de la Formation Professionnelle 2025, le Journal de la Formation reçoit Guillaume Faurie, délégué général de l’ANFA (Association Nationale pour la Formation Automobile). Alors...


Journal de la Formation – Spécial UHFP avec France 2030

À l’occasion de l’Université d’Hiver de la Formation Professionnelle 2025, le Journal de la Formation accueille deux invitées. Nathalie Becoulet, conseillère Formation au Secrétariat général pour l’investissement (SGPI). Valérie...


Journal de la Formation – Spécial UHFP avec l’OPCO EP

À l’occasion de l’Université d’Hiver de la Formation Professionnelle 2025, le Journal de la Formation reçoit Arnaud Muret, Directeur général de l’OPCO EP, et Armelle Robert, Directrice du Développement...


Le Journal de la Formation – Spécial UHFP 2025 avec le CCCA-BTP

À l’occasion de l’Université d’Hiver de la Formation Professionnelle 2025, le Journal de la Formation accueille Jacques-Olivier Hénon, directeur des Politiques de formation et de l’Innovation pédagogique du CCCA-BTP....


Journal de la Formation – Spécial UHFP 2025 avec la Caisse des Dépôts

À l’occasion de l’Université d’Hiver de la Formation Professionnelle 2025 (UHFP), le Journal de la Formation accueille Marianne Kermoal-Berthomé, Directrice des politiques sociales, et Gwenola Martin, Directrice de la...


Intelligence artificielle

L’intelligence artificielle : Une révolution dans l’éducation ?

Ce Webinaire présenté par Jérôme Joinet aborde l’intelligence artificielle et son impact sur l’éducation. Comme invités, Olivier De Lagarde, fondateur du collège de Paris et Stefan Crisan, fondateur et...


Bouygues Construction

Edition spéciale SIBCA avec Bouygues Construction

Jérôme Joinet reçoit Julien Fléchard, Responsable du projet SmartFabrik chez Bouygues Construction pour une édition spéciale du Journal de l’Emploi sur le Salon de l’Immobilier Bas Carbone. SmartFabrik est...


APRC

Édition spéciale SIBCA avec APRC

Pour cette édition spéciale SIBCA du Journal de l’Emploi, Jérôme Joinet reçoit Olivier Barge, directeur opérationnel et directeur général du groupe APRC pour parler construction durable. APRC est un...


ESPI

Édition spéciale SIBCA avec L’ESPI

Jérôme Joinet reçoit Floris Van Lidth, enseignant référent métier développement durable à l’ESPI pour une édition du Journal de la Formation sur le Salon de l’Immobilier Bas Carbone. En...


Redman

Edition spéciale SIBCA avec Redman

Jerome Joinet reçoit Camille Declerck, Responsable Ressources Humaines chez Redman pour une édition spéciale du Journal de l’emploi sur le Salon de l’immobilier bas carbone. L’objectif de Redman est...


David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...