Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Retour à la liste des emissions

Business Women

Place aux femmes sur DEMAIN TV !

Cette émission animée par Mathilde Degorce est entièrement dédiée à celles qui entreprennent.

Ont-elles une vision différente du business, de la gouvernance d’entreprise ?
Plus de créativité ou plus de finesse ?

Au-delà des femmes, des projets porteurs à découvrir chaque semaine sur Demain ! en partenariat avec Widoobiz

Informations complémentaires :

Durée : 13 minutes
Fréquence : Mensuelle

Derniers épisodes

Le Made in France fait-il vendre ?

Le Made in France a le vent en poupe. Relocalisation d’entreprises en France, succès de MIFexpo, diverses tentatives pour relancer des filières (horlogerie, textile…) il semblerait que le Made...


La Tech for Good est-elle l’affaire de tous ?

Qu’est-ce que la Tech for Good ? La Tech for Good est l’utilisation de la technologie au service du bien commun. C’est se servir de la technologie pour résoudre...


Les entrepreneurs sont-ils des créateurs de rêves ?

Les entrepreneurs sont-ils des créateurs de rêves ? C’est la question que Mathilde Degorce a posé aux deux invitées de Business Women : Maëlle Chassard, la créatrice de Lunii et...


Digitalisation et éducation peuvent-elles faire bon ménage ?

Digitalisation et éducation peuvent-elles faire bon ménage ? Digitalisation et éducation est le thème de cette émission Business Women. C’est aussi la question que se posent de nombreux parents...


Zéro déchet : objectif utopique ou réaliste ?

Zéro déchet : objectif utopique ou réaliste ? Zéro déchet c’est le thème de cette émission Business Women désormais présentée par Mathilde Degorce. Zéro déchet : objectif utopique ou...


Changer de vie pour devenir entrepreneure

Qui n’a pas rêvé d’être sa propre patronne et donc entrepreneure ? Changer de vie pour devenir entrepreneure est au sommaire de cette dernière émission de l’année 2018. Devenir...


Elles entreprennent pour sauver la planète

Entreprendre pour sauver la planète Le business de l’écologie, ou entreprendre pour sauver la planète, c’est la thématique de cette émission Business Women. Et si, dans ce domaine, beaucoup...


Comment entreprendre à la campagne?

Entreprendre à la campagne Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue dans ce nouveau numéro de Business Women. Cette  va se dérouler dans un cadre très vert puisque les...


Comment bien vendre ou acheter une entreprise ?

Vendre ou acheter une entreprise : Business Women pour vous aider La thématique de cette émission est un peu plus transverse que d’habitude. En effet, elle traite de la...


Comment entreprendre dans le bien-être ?

Le bien-être dans l’air du temps. Le bien-être et le développement personnel sont des domaines dans l’air du temps. Mais, pour monter son entreprise dans ce secteur, quel type...


Disneyland Paris

Disneyland Paris : les métiers de la filière technique

Disneyland Paris: le métier de tourneur-fraiseur numérique Disneyland Paris est le plus gros employeur mono-site de France et recrute en permanence. Au cours de nos visites, nous voyons des restaurateurs, des responsables de vente. Tout un tas de personnes qui nous guident dans le parc mais il y a aussi ceux qui travaillent dans l’ombre ...
Pologne

Hors des Sentiers battus: direction la Pologne

A la découverte de la Pologne Après avoir fait le Portugal et l’Islande, maintenant l’aventurier part à la découverte de la Pologne. Au guidon de son quad, il vous mènera à travers ce pays, chargé d’histoire. Vous pourrez voir des lieux comme Les Sudètes, le Massif de Bohême, le Mont Sniejka le Désert de Błędów  ...
tendances RH

Les tendances RH 2019 avec Top Employers Institute

Quelles sont les tendances RH en 2019 ? Top Employers Institute, autorité internationale indépendante en matière de ressources humaines (RH) a publié une étude sur les tendances RH en 2019. Le résultat de cette étude résulte d’audits réalisés sur plus de 1 500 organisations dans 118 pays. Alors comment se porte la France en matièr...

Le Made in France fait-il vendre ?

Le Made in France a le vent en poupe. Relocalisation d’entreprises en France, succès de MIFexpo, diverses tentatives pour relancer des filières (horlogerie, textile…) il semblerait que le Made in France revienne à la mode. Mais, véritable serpent de mer, son retour est annoncé régulièrement. Au delà d’une envie entrepre...