Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Business Women

Business Women: Comment communiquer en temps de crise?

Cette édition de Business Women est dédiée à la communication.
Car, plus que jamais,  tout l’enjeu aujourd’hui est de redresser des marques et des entreprises fragilisées par la crise. Quelles sont les stratégies adéquates dans ce type de contexte ?
Quelles sont les agences qui peuvent aider ?
Et quels sont les ingrédients d’une campagne média réussie ?
Pour cela Linda Labidi reçoit:
-Afaf Aboudoulama, fondatrice de l’Agence média Catleya
et
Sabrina Rantin, Directrice générale de Guérard Partners et conférencière internationale

Business Women, l’émission des femmes qui entreprennent!

Chaque mois, Business Women met en avant les femmes entrepreneures. Elles viennent débattre d’un thème autour de l’entrepreneuriat. Elles présentent aussi leur activité. Les réseaux d’accompagnent (BGE, Initiative France, Les Premières et Moovjee) sont également mis en avant. Alors, profitez de l’expérience et des conseils des entrepreneures de Business Women. Cette émission, animée par Linda Labidi est réalisée en partenariat MAAF PRO, Bpifrance, BGE, Initiative France, Réseau Les Prem1ères et le MoovJee .

Portrait d’Estelle Le Pape: de la biochimie à dirigeante dans l’industrie!

Portrait de dirigeante: Estelle Le Pape présidente de MCA PROCESS Estelle LE PAPE est depuis 2008 à la tête de MCA Process. Cette entreprise de 60 salariés, basée à Quimper (29), est spécialisée dans la fabrication de process automatisés pour l’industrie agro-alimentaire. Une entreprise de la French Fab spécialisé dans l’a...

Paroles d’expert: évaluer son épargne de précaution

Dans cette édition de Paroles d’expert, vous allez tout savoir sur l’épargne de précaution. Un outil indispensable en temps de crise! L’épargne de précaution est une somme d’argent mise de côté pour faire face aux imprévus ou aux aléas. Toute activité indépendante est exposée à des risques : perte de marché, impayé...

Business Women: Comment communiquer en temps de crise?

Cette édition de Business Women est dédiée à la communication. Car, plus que jamais,  tout l’enjeu aujourd’hui est de redresser des marques et des entreprises fragilisées par la crise. Quelles sont les stratégies adéquates dans ce type de contexte ? Quelles sont les agences qui peuvent aider ? Et quels sont les ingrédients d...

Paroles d’entreprises: Les délices des abeilles

Dans ce reportage vous allez découvrir l’histoire des Délices des abeilles, une SARL crée en 2010 à Gouzon dans la Creuse. L’activité de cette entreprise est la fabrication et la commercialisation de nougats, de pain d’épices de nonnettes et de tous les autres produits de la ruche. Mais surtout vous aller découvrir le pa...