Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Retour à la liste des emissions

Business Women

Place aux femmes sur DEMAIN TV !

Cette émission animée par Mathilde Degorce est entièrement dédiée à celles qui entreprennent.

Ont-elles une vision différente du business, de la gouvernance d’entreprise ?
Plus de créativité ou plus de finesse ?

Au-delà des femmes, des projets porteurs à découvrir chaque semaine sur Demain ! en partenariat avec Widoobiz

Informations complémentaires :

Durée : 13 minutes
Fréquence : Mensuelle

Derniers épisodes

Robots, chatbots et intelligence artificielle: des pistes pour entreprendre

Robots, chatbots et intelligence artificielle… ils envahissent notre quotidien. Les chatbots, les robots et l’intelligence artificielle ont largement envahi notre quotidien ces dernières années. En effet, ils sont dans...


Comment entreprendre dans les quartiers ?

Femmes, entrepreneurs et quartier Si vous pensiez que naître et vivre dans un quartier prioritaire de la politique de la ville est limitant pour monter sa boîte ou entreprendre,...


Le mentorat, une clé de réussite pour entreprendre

Se faire accompagner pour entreprendre 80 % des entreprises ayant bénéficié d’un accompagnement existent encore 5 ans après leur création. Alors, c’est la preuve de la nécessité et de...


Elles entreprennent à Station F

Station F En juin 2017 ouvrait la Station F, le plus grand campus de startups au monde. Alors Business Women vous propose de rencontrer trois entrepreneures hébergées à la...


Comment entreprendre en 2018

Votre résolution pour 2018 : entreprendre De nombreuses françaises souhaitent créer leur entreprise. Si vous aussi, créer votre entreprise figure parmi vos résolutions de début d’année, cette émission Business...


Comment développer ses ressources?

Business Women vous propose une émission pour vous aider à développer vos ressources. Quels sont vos atouts ? Comment exploitez vos potentiels ? En effet, que vous ayez l’intention...


Entreprendre dans l’artisanat

L’artisanat, c’est plus de 250 métiers répertoriés et 3 millions de personnes. Leurs points communs ? Un travail manuel, un savoir-faire à transmettre, une proximité avec le client… Mais...


Le business de l’influence

Elles sont blogueuses, youtubeuses ou  instagrammeuses.  Ce sont des « influenceuses ».  Quel est leur rôle ? Comment créent-elles des collaborations avec les marques ? Est-il facile de vivre de son influence ?...


Entreprendre dans le secteur du luxe

Le luxe vous fait rêver ? Alors pourquoi ne pas créer votre entreprise dans ce secteur d’activité, comme le propose ce numéro de Business Women, avec Pauline Laigneau, fondatrice de...


Business Women : Ces femmes qui investissent la Tech

Ces femmes qui investissent la Tech, c’est ce thème que Caroline Munoz abordera avec Valérie ​Mas​, CEO We Now, Delphine Remy-Boutang​,​ fondatrice de The Bureau, et Lara Rouyres, co-fondatrice de...


Disneyland Paris

Disneyland Paris : les métiers de la filière technique

Disneyland Paris: le métier de tourneur-fraiseur numérique Disneyland Paris est le plus gros employeur mono-site de France et recrute en permanence. Au cours de nos visites, nous voyons des restaurateurs, des responsables de vente. Tout un tas de personnes qui nous guident dans le parc mais il y a aussi ceux qui travaillent dans l’ombre ...
Pologne

Hors des Sentiers battus: direction la Pologne

A la découverte de la Pologne Après avoir fait le Portugal et l’Islande, maintenant l’aventurier part à la découverte de la Pologne. Au guidon de son quad, il vous mènera à travers ce pays, chargé d’histoire. Vous pourrez voir des lieux comme Les Sudètes, le Massif de Bohême, le Mont Sniejka le Désert de Błędów  ...
tendances RH

Les tendances RH 2019 avec Top Employers Institute

Quelles sont les tendances RH en 2019 ? Top Employers Institute, autorité internationale indépendante en matière de ressources humaines (RH) a publié une étude sur les tendances RH en 2019. Le résultat de cette étude résulte d’audits réalisés sur plus de 1 500 organisations dans 118 pays. Alors comment se porte la France en matièr...

Le Made in France fait-il vendre ?

Le Made in France a le vent en poupe. Relocalisation d’entreprises en France, succès de MIFexpo, diverses tentatives pour relancer des filières (horlogerie, textile…) il semblerait que le Made in France revienne à la mode. Mais, véritable serpent de mer, son retour est annoncé régulièrement. Au delà d’une envie entrepre...