Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Le Journal de l'Emploi

Villages Clubs du Soleil recrutent!

Frédéric Klein Responsable ressources humaines des Villages Clubs du Soleil est l’invité du journal de l’emploi. Créé il y a plus de 60 ans, Villages Clubs du Soleil est un acteur majeur sur le secteur français des vacances familiales en formule « tout-compris ». L’opérateur touristique marseillais exploite un parc de 17 établissements à la mer et à la montagne.

40 postes sont à pouvoirs pour cet été notamment pour des sites à la montagne. Principalement dans les domaines de la restauration et de la petite enfance. Pour les profils recherchés, un savoir être, un savoir faire et une qualification requise pour les métiers de la petite enfance. « Venez avec votre sourire et votre motivation » sont les mots d’ordre des Villages Clubs du Soleil.

Villages Clubs du Soleil: des recrutements toute l’année

C’est possible avec Villages Clubs du Soleil! Durant toute l’année, les Villages Clubs du Soleil organisent 3 campagnes de recrutement. Une en hiver avec 500 personnes à peu près par année, une au printemps et une en été. Pour cette saison, les recrutements ont bien avancé et il reste 40 postes à pourvoir.

Pour le logement, il y a une possibilité d’être nourrit et logé contre retenu ou obtenir une indemnité logement pour vivre non loin du site. Avec ces recrutements saisonniers tout au long de l’année, Villages Clubs du Soleil peut proposer de véritable parcours professionnels où l’on peut travailler dans leurs structures en permanence.

Par ailleurs, toute l’année, des contrats d’alternances et en CDI à pourvoir sur le siège à Marseille.

Pour le recrutement sur tous les sites et sur le siège : www.lesvillagesclubsdusoleil-emploi.com. Vous pouvez aussi vous rendre sur les réseaux sociaux ou sur place.

Les Villages Club du Soleil en chiffres

Les 17 établissement de séjours mer ou montagne représentent près de 7 200 lits répartis dans toute la France. Au plus fort de la saison, l’activité de l’opérateur génère 1070 postes de travail, soit un effectif mensuel moyen de 850 collaborateurs et près de 35 métiers différents. Une entreprise idéale pour un premier emploi et qui offre de belles perspectives d’évolution en interne.

Accenta

Edition spéciale SIBCA avec Accenta

Alice Tagger, la directrice des ressources humaines de Accenta est l’invitée de l’édition spéciale du Journal de l’Emploi sur le salon de l’immobilier bas carbone. Il est donc question de recrutement pour le développement de cette entreprise spécialisée dans la décarbonation des bâtiments. Accenta réduit l’empreint...
Wo2

Édition spéciale SIBCA avec Wo2

Jerome Joinet a reçu Marc Lafont, président exécutif de Wo2 pour une édition spéciale SIBCA au sein même du Salon de l’Immobilier Bas Carbone. Les thèmes abordés avec lui sont la décarbonation, la transition écologique ou encore les projets immobiliers verts. Une société engagée Wo2, avec 750 millions d’euros de fonds réali...

Édition Spéciale SIBCA : Bilan du salon immobilier bas carbone

Jérôme Joinet reçoit Férielle Deriche la directrice du SIBCA au sein même du salon de l’immobilier bas carbone pour une édition spéciale du Journal de l’Emploi. Le salon se tenait du 20 au 22 septembre 2023 au Grand Palais Éphémère à Paris. Le SIBCA révèle un bilan positif Férielle Deriche parle d’une augmentation de la [...

L’Institut Supérieur des Métiers présente le baromètre de l’apprentissage

Catherine Elie, Directrice de l’Institut Supérieur des Métiers est l’invité de Jérôme Joinet pour cette édition du Journal de l’emploi. Petit point sur le baromètre de l’apprentissage. Bonne nouvelle, l’artisanat se porte bien ! 200 000 jeunes ont été formés dans l’artisanat L’artisanat est en pleine relance auprès des j...