Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Le Journal de l'Emploi

Emploi: trouver un job dans la conception de système électronique

Aujourd’hui, le Journal de l’Emploi se plonge dans le secteur de la conception de système électronique avec l’entreprise Elsys Design. Et nous recevons Marion Ruciak, responsable du développement ressources humaines chez Elsys, pour vous proposer de nouvelles offres d’emploi.

La conception de système électronique, c’est quoi ?

Elsys Design conçoit des systèmes électronique embarqués. L’objectif de l’entreprise est de couvrir toutes les étapes de la conception matérielle et logicielle. La mission de l’entreprise se base sur l’innovation technologique dans la maîtrise des nouvelles technologies.
Les conceptions de systèmes informatiques se retrouvent dans de nombreux corps de métier. Comme le secteur aéronautique, spatiale, automobile, énergie, etc…

Une entreprise qui recrute !

Elsys Design est implantée dans huit villes de France. Mais on retrouve Elsys Design dans d’autres pays du monde, comme en Serbie et aux États-Unis. Et pour cette année, l’entreprise a décidé de recruter 175 personnes sur les huit sites français. Des postes disponibles à Aix-en-Provence, Grenoble, Lyon, Nantes, Paris, Rennes et Sophia-Antipolis.

Ces 175 recrutements concernent des postes d’ingénieurs, de développeurs et d’informaticiens. Vos domaines de compétences sont les logiciels embarqués, la microélectronique, ou encore la carte électronique. L’intégralité des 175 recrutements se fait directement en CDI.

Sachez également qu’Elsys Design recherche actuellement 25 stagiaires. Les offres concernent des stages de fin d’étude car environ 90% des stagiaires d’Elsys Design ont poursuivi l’aventure en CDI.

Pour postuler chez Elsys Design rendez-vous ici !

La formation aux métiers du numérique de la Web@cadémie

Le secteur du numérique est en plein essor et surtout recrute. Mais pour se faire, il faut tout d’abord se former. Dans cette optique, le Journal de l’Emploi a reçu Sophie Viger, directrice de la Web@cadémie, une formation de deux ans au sein de l’école Epitech.     Une formation d’avenir pour des métiers e...

Le recrutement prédictif par AssessFirst

Le recrutement prédictif, un nouveau concept dans lequel évolue AssessFirst qui s’y est spécialisé depuis sa création en 2002. Pour vous éclairer sur la question, le Journal de l’Emploi a reçu David Bernard, CEO d’AssessFirst, une start-up florissante dans le domaine du recrutement.     Un concept innovant et p...

Regard de Philippe Dessertine, professeur d’économie, sur demain

Philippe Dessertine, professeur d’économie Philippe Dessertine, professeur d’économie, livre son regard sur demain. En effet, il imagine l’avenir, en écho avec sa propre histoire, en répondant à ces 3 questions : – Quel principal événement l’a conduit à devenir professeur d’économie  ? – Comment conçoit-il l...

800 postes à pourvoir chez Bouygues Énergies et Services

Bouygues Énergies et Services recrute ! 800 postes sont à pourvoir dans de nombreux métiers différents et à travers toute la France. Pour avoir plus de détails, le Journal de l’Emploi a reçu Stéphanie Gagnolet-Tournel, Responsable Relations Humaines à la Direction Industrie de Bouygues Énergies et Services. De nombreux postes à ...