Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

BLUE SOFT RECRUTE dans les métiers de l’IT

Thierry Boccara, co-dirigeant du groupe Blue Soft, est l’invité de cette édition du Journal de l’Emploi. Avec lui, nous faisons le point sur les enjeux du recrutement dans un secteur IT en constante évolution et sur les ambitions de son entreprise.

Blue soft est en plein recrutement de talents

L’objectif de l’entreprise est de recruter une vingtaine de personnes avant fin 2024: experts infrastructure, ingénieurs Devops, développeurs full stack, etc. Ils projettent également le recrutement de 250 collaborateurs en 2025!
Côté recrutement, Thierry Boccara insiste sur une approche ouverte et inclusive : les profils débutants sont bienvenus. En effet Blue Soft encourage les candidatures de profils junior afin de les aider à évoluer dans ce secteur extrêmement dynamique.

Pour en savoir plus sur les opportunités proposées par Blue Soft, rendez-vous sur leur site de recrutement.

A propos de Blue Soft

Blue Soft (900 collaborateurs – 107 M€ de CA en 2023) accompagne plus de 300 clients (grands comptes, ETI) dans leurs projets stratégiques liés au numérique : transformation digitale, cloud et infrastructures. Depuis son siège de Charenton-le-Pont (Val-de-Marne), l’entreprise rayonne à l’échelle nationale grâce à ses six implantations en région (Aix-en-Provence, Lyon, Niort, Rouen, Strasbourg et Toulouse) ; elle est également présente en Belgique et en Suisse.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...