Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Une Idée de Départ

Volkswagen rend son légendaire Combi écolo et branché !

Après le succès planétaire du Combi de Volkswagen dans les années 60, cette voiture revient pour notre plus grand plaisir, mais en version 2.0.

Le Combi devient ID BUZZ et il est aujourd’hui à 100% électrique. Mythique véhicule, souvent associé à la génération Peace & Love, est à présent en total harmonie avec leur principe de protection de la nature.

Plus de hippies mais des hipsters

Dans la vidéo promotionnelle de Volkswagen, les hipsters ont remplacé les hippies, la prise électrique a évincé la trappe à essence et le moteur est définitivement parti. Il n’y a plus rien sous le capot, Volkswagen a installé toutes ses batteries dans le plancher, sous les fauteuils ce qui donne beaucoup plus de place à bord de la voiture. ID BUZZ sera disponible en utilitaire ou aux particuliers qui pourront modeler leur habitacle à leur manière en retournant les fauteuils.

Le véhicule aura la possibilité d’utiliser la conduite automatisée, plus besoin de garder un œil sur la route nous pourrons faire la sieste ou jouer en famille ou entre ami pendant que ID BUZZ nous conduit jusqu’à notre destination.

Tu iras loin

Avec une autonomie de 600 kilomètres et une batterie rechargeable à 80% en seulement 30 minutes, les voitures électriques n’ont plus aucune excuse pour s’imposer définitivement dans nos foyers.

Volkswagen prévoit de commercialiser ID BUZZ dès 2022 vers l’Amérique du Nord, l’Europe et la Chine, là où le Combi avait fait ses preuves 60 ans plus tôt.

Une Idée de Départ

PostIncongru

Pologne

Hors des Sentiers battus: direction la Pologne

A la découverte de la Pologne Après avoir fait le Portugal et l’Islande, maintenant l’aventurier part à la découverte de la Pologne. Au guidon de son quad, il vous mènera à travers ce pays, chargé d’histoire. Vous pourrez voir des lieux comme Les Sudètes, le Massif de Bohême, le Mont Sniejka le Désert de Błędów  ...
tendances RH

Les tendances RH 2019 avec Top Employers Institute

Quelles sont les tendances RH en 2019 ? Top Employers Institute, autorité internationale indépendante en matière de ressources humaines (RH) a publié une étude sur les tendances RH en 2019. Le résultat de cette étude résulte d’audits réalisés sur plus de 1 500 organisations dans 118 pays. Alors comment se porte la France en matièr...

My Human Partner, une création d’entreprise accompagnée par BGE et Initiative France

Se faire accompagner : l’exemple de My Human Partner En 2007, Sandrine Almeras a créé son cabinet Human Partner. Ce cabinet intervient dans le recrutement de cadres par approches directes, principalement dans le domaine de l’Industrie. Et pour lancer son cabinet, Sandrine Almeras a été accompagnée par le réseau BGE et Initiativ...

Le Made in France fait-il vendre ?

Le Made in France a le vent en poupe. Relocalisation d’entreprises en France, succès de MIFexpo, diverses tentatives pour relancer des filières (horlogerie, textile…) il semblerait que le Made in France revienne à la mode. Mais, véritable serpent de mer, son retour est annoncé régulièrement. Au delà d’une envie entrepre...