Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Une Idée de Départ

Volkswagen rend son légendaire Combi écolo et branché !

Après le succès planétaire du Combi de Volkswagen dans les années 60, cette voiture revient pour notre plus grand plaisir, mais en version 2.0.

Le Combi devient ID BUZZ et il est aujourd’hui à 100% électrique. Mythique véhicule, souvent associé à la génération Peace & Love, est à présent en total harmonie avec leur principe de protection de la nature.

Plus de hippies mais des hipsters

Dans la vidéo promotionnelle de Volkswagen, les hipsters ont remplacé les hippies, la prise électrique a évincé la trappe à essence et le moteur est définitivement parti. Il n’y a plus rien sous le capot, Volkswagen a installé toutes ses batteries dans le plancher, sous les fauteuils ce qui donne beaucoup plus de place à bord de la voiture. ID BUZZ sera disponible en utilitaire ou aux particuliers qui pourront modeler leur habitacle à leur manière en retournant les fauteuils.

Le véhicule aura la possibilité d’utiliser la conduite automatisée, plus besoin de garder un œil sur la route nous pourrons faire la sieste ou jouer en famille ou entre ami pendant que ID BUZZ nous conduit jusqu’à notre destination.

Tu iras loin

Avec une autonomie de 600 kilomètres et une batterie rechargeable à 80% en seulement 30 minutes, les voitures électriques n’ont plus aucune excuse pour s’imposer définitivement dans nos foyers.

Volkswagen prévoit de commercialiser ID BUZZ dès 2022 vers l’Amérique du Nord, l’Europe et la Chine, là où le Combi avait fait ses preuves 60 ans plus tôt.

Une Idée de Départ

PostIncongru

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...