Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Une Idée de Départ

Volkswagen rend son légendaire Combi écolo et branché !

Après le succès planétaire du Combi de Volkswagen dans les années 60, cette voiture revient pour notre plus grand plaisir, mais en version 2.0.

Le Combi devient ID BUZZ et il est aujourd’hui à 100% électrique. Mythique véhicule, souvent associé à la génération Peace & Love, est à présent en total harmonie avec leur principe de protection de la nature.

Plus de hippies mais des hipsters

Dans la vidéo promotionnelle de Volkswagen, les hipsters ont remplacé les hippies, la prise électrique a évincé la trappe à essence et le moteur est définitivement parti. Il n’y a plus rien sous le capot, Volkswagen a installé toutes ses batteries dans le plancher, sous les fauteuils ce qui donne beaucoup plus de place à bord de la voiture. ID BUZZ sera disponible en utilitaire ou aux particuliers qui pourront modeler leur habitacle à leur manière en retournant les fauteuils.

Le véhicule aura la possibilité d’utiliser la conduite automatisée, plus besoin de garder un œil sur la route nous pourrons faire la sieste ou jouer en famille ou entre ami pendant que ID BUZZ nous conduit jusqu’à notre destination.

Tu iras loin

Avec une autonomie de 600 kilomètres et une batterie rechargeable à 80% en seulement 30 minutes, les voitures électriques n’ont plus aucune excuse pour s’imposer définitivement dans nos foyers.

Volkswagen prévoit de commercialiser ID BUZZ dès 2022 vers l’Amérique du Nord, l’Europe et la Chine, là où le Combi avait fait ses preuves 60 ans plus tôt.

Une Idée de Départ

PostIncongru

Tambour Battant: Aujourd’hui, les Francs-Maçons

« Aujourd’hui, les Francs-Maçons » c’est le thème de cette édition de Tambour Battant présentée par Antoine Spire et Patrick Tudoret. Une émission qui vous propose trois temps forts!En première partie d’émission Antoine Spire et Patrick Tudoret vous proposent un entretien avec :– Jean-Luc Le Bras, historien de...

LEARNING TECHNOLOGIES : Digital Trainer, la formation de formateurs

David Robinet, Président de la DN Factory, organisme de formation continue dans le secteur du sport, nous livre son témoignage sur le suivi de sa formation Digital Trainer. David Robinet est aujourd’hui formateur certifié, et a ainsi passé sa certification auprès de Digital Trainer. C’est une formation en asynchrone, autonome, p...

LEARNING TECHNOLOGIES : Le développement du secteur numérique s’accélère en Martinique

Cécile Marie Rose, responsable pédagogique du CFA numérique, est venue rencontrer différents acteurs du monde de la formation sur le salon Learning Technologies, dont Kwark Education partenaire de leur projet. Le CFA numérique vise à développer le monde du digital en Martinique, qui a pris un peu de retard dans ce domaine et qui ne [&hell...

LEARNING TECHNOLOGIES : MétaKwark, le métavers au service de l’éducation

Clément Merville, Président de Manzalab, nous éclaire aujourd’hui sur le métavers. Un grand merci à lui ! Un métavers est un univers virtuel 3D persistant, c’est à dire un monde digital dans lequel l’on peut se retrouver à n’importe quel moment. Manzalab et Kwark Education lancent en septembre prochain leur propre...