Jérôme Joinet reçoit Sophie Meynet, directrice générale immobilier résidentiel chez GA Smart Building pour parler construction bas carbone et recrutement sur le Salon de l’Immobilier Bas Carbone.
Avec ses 150 années d’existence, la société de construction opère une révolution industrielle depuis les années 60. Depuis lors, l’entreprise est promoteur et constructeur hors site. Elle détient également un savoir-faire industriel avec sa propre usine. En effet, la société fabrique dans ses 8 usines couvertes à Lyon, Rennes ou encore Toulouse.
Ensuite les éléments sont assemblés sur site. Ainsi, l’entreprise maîtrise l’aspect industriel avec des constructions en bois et en béton, l’aspect second œuvre avec la menuiserie et l’aspect confort avec le traitement d’air…
GA Smart Building recrute dans plusieurs domaines
Le secteur du bâtiment est un en tension. En effet, c’est un domaine de moins en moins attractif à cause des problèmes environnementaux et de sa réputation de pollueur. GA Smart Building propose d’intégrer leur entreprise responsable qui fait de la construction bas carbone.
De plus, dans cette société, les collaborateurs sont actionnaires à 60 % et participe ainsi aux décisions et avancées de la boite. L’entreprise recherche alors des promoteurs, ingénieurs et commerciaux pour concevoir des projets bas carbone.
La société recherche aussi des personnes pour travailler dans les usines pour tout le processus d’industrialisation. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dans la rubrique carrières.