Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
On a testé pour vous

On a testé pour vous: le vol dans le ballon de Paris.

Dans l’émission « On a testé pour vous », découvrez les bons plans, les endroits insolites et des activités ludiques qui sont testés et approuvés (ou pas) pour vous. Aujourd’hui, nous partons pour le ballon de Paris. Un vol pour le plaisir de la vue !

Après avoir testé pour vous le simulateur de vol, aujourd’hui nous reprenons de l’altitude pour tester le ballon de Paris. Venez vous envoyer en l’air !

On a testé pour vous le survol de Paris

Situé dans le parc André Citroën, au 2 rue Cauchy dans le XVe arrondissement parisien, le ballon de Paris vous accueille à partir de 9H. Ce ballon, gonflé à l’hélium, survole le parc à 150 mètres d’altitude. Installé depuis 1999 dans le parc, ce ballon est ouvert tous les jours.

A mi-hauteur de la Tour Eiffel, venez admirer les plus beaux monuments de Paris. Avec une vue à 360 degrés, contemplez le Sacré-Cœur, la verrière du Grand Palais, la Madeleine, Notre-Dame de Paris, le Panthéon et la Tour Montparnasse.

Un vol abordable pour tous

Pour seulement 12 euros, les adultes peuvent venir découvrir cette expérience unique au cœur de Paris. Accompagnés de vos enfants âgés de 3 ans à 12 ans, vous ne payerez que 6 euros. Si vous êtes parisiens, avec un justificatif de domicile, les enfants de moins de 12 ans ne payeront pas, tout comme les petits de moins de 3 ans. Une expérience unique donc, pour passer environ 30 minutes au-dessus de Paris.

Le ballon reste statique et vous profiterez uniquement d’une montée et d’une descente. Un pilote professionnel de ballons gonflables et de montgolfières accompagnera votre visite. Il sera votre guide pour la sécurité ainsi que pour l’excursion.

N’hésitez plus et profitez des derniers jours de soleil pour contempler une vue imprenable de Paris.

LEARNING TECHNOLOGIES : L’impact des nouveaux outils de digitalisation sur l’éducation

L’invité du Journal de la formation: Johann Hagege Johann Hagege, Directeur ITIC Paris, est l’invité du journal de la formation et de l’enseignement supérieur enregistrée au salon learning technologies. Pour lui, nous sommes aujourd’hui à l’aube d’une révolution : il y aura un impact dans tous les métie...

Learning Technologies: Good Grades, l’assistant intelligent du correcteur d’examen !

Le Journal de la formation au salon Salon Learning technologies Stephan Crisan, CEO de Good Grades nous présente le nouvel assistant intelligent du correcteur d’examen. Merci à lui ! Cette innovation vise à aider le professeur correcteur en le déchargeant d’environ 80 % de son travail. Cette technologie a été pensée pour répo...

LEARNING TECHNOLOGIES : Les enjeux de la digitalisation avec Marc Adler CEO de Booster Academy

Marc Adler, CEO de Booster Academy, est l’invité du journal de la formation et de l’enseignement supérieur. Une émission enregistrée sur le Salon Learning Technologies! iI répond à nos questions sur les enjeux de la digitalisation. Booster Academy est une entreprise spécialisée dans la digitalisation de contenus de formation ...

LEARNING TECHNOLOGIES : le métavers, créateur de lien pour les étudiants

L’invitée du Journal de la formation: Lisa Delaguette Lisa Delaguette, Directrice générale de Kwark Media est l’invitée du journal de la formation et de l’enseignement supérieur. Cette experte du monde étudiant apporte son témoignage sur l’évolution de l’utilisation du digital par les étudiants ces dernièr...