Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
On a testé pour vous

On a testé pour vous: le vol dans le ballon de Paris.

Dans l’émission « On a testé pour vous », découvrez les bons plans, les endroits insolites et des activités ludiques qui sont testés et approuvés (ou pas) pour vous. Aujourd’hui, nous partons pour le ballon de Paris. Un vol pour le plaisir de la vue !

Après avoir testé pour vous le simulateur de vol, aujourd’hui nous reprenons de l’altitude pour tester le ballon de Paris. Venez vous envoyer en l’air !

On a testé pour vous le survol de Paris

Situé dans le parc André Citroën, au 2 rue Cauchy dans le XVe arrondissement parisien, le ballon de Paris vous accueille à partir de 9H. Ce ballon, gonflé à l’hélium, survole le parc à 150 mètres d’altitude. Installé depuis 1999 dans le parc, ce ballon est ouvert tous les jours.

A mi-hauteur de la Tour Eiffel, venez admirer les plus beaux monuments de Paris. Avec une vue à 360 degrés, contemplez le Sacré-Cœur, la verrière du Grand Palais, la Madeleine, Notre-Dame de Paris, le Panthéon et la Tour Montparnasse.

Un vol abordable pour tous

Pour seulement 12 euros, les adultes peuvent venir découvrir cette expérience unique au cœur de Paris. Accompagnés de vos enfants âgés de 3 ans à 12 ans, vous ne payerez que 6 euros. Si vous êtes parisiens, avec un justificatif de domicile, les enfants de moins de 12 ans ne payeront pas, tout comme les petits de moins de 3 ans. Une expérience unique donc, pour passer environ 30 minutes au-dessus de Paris.

Le ballon reste statique et vous profiterez uniquement d’une montée et d’une descente. Un pilote professionnel de ballons gonflables et de montgolfières accompagnera votre visite. Il sera votre guide pour la sécurité ainsi que pour l’excursion.

N’hésitez plus et profitez des derniers jours de soleil pour contempler une vue imprenable de Paris.

Les métiers et secteurs de la Supply Chain

Romain Devrièse, directeur associé de Fed Supply, était l’invité de Jérôme Joinet dans le Journal de l’Emploi, pour discuter des métiers et des secteurs de la Supply Chain. Fed Supply, un cabinet de recrutement spécialisé dans ce domaine, joue en effet un rôle crucial en accompagnant les entreprises dans leurs besoins en personnel ...

Le secteur de l’automobile, un nid d’opportunités pour les jeunes

Focus sur le secteur de l’automobile dans le journal de l’emploi, avec Guillaume Faurie, délégué général de l’ANFA (l’association nationale pour la formation automobile). Un secteur qui offre de nombreuses opportunités et perspectives pour les jeunes. L’industrie automobile est actuellement en pleine mutation, intégrant de nouve...

L’aéronautique : un secteur qui recrute

Le Journal de l’Emploi a accueilli Michael Cerniot, directeur grand compte chez Proman, pour discuter des opportunités d’emploi dans le secteur aéronautique. Proman, entreprise familiale française spécialisée dans les services RH et le travail temporaire. Existe depuis 34 ans et compte plus de 400 agences réparties dans 89 départe...

Trophée de l’inclusion

Lors du Journal de l’Emploi, nous avons abordé divers sujets tels que la formation, l’inclusion, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), ainsi que les trophées avec nos deux invités Massinissa Ibri, associé gérant du Réseau Clean, et Nicolas Leconte, conseiller chez Rivalis. Le Réseau Clean est une société de ne...