Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Business Club de France des Entrepreneurs

Le Business Club de France des Entrepreneurs reçoit le Slip Français

Le slip made in France, un pari d’amis. Dans ce premier numéro de Business Club de France des Entrepreneurs, Michel Picot revient sur la fabuleuse aventure du Slip Français. Pour en parler, il reçoit Guillaume Gibault, président et fondateur de l’entreprise « Le Slip Français ». Tout à commencé en 2011 avec le pari de vendre des slips. Des slips, oui ! Mais made in France. Dans ce numéro, Michel Picot et ses invités abordent la question du textile Made in France. Quelque peu délaissé avec la main d’oeuvre bon marché à l’étranger, le made in France commence à revenir en force. Aujourd’hui, « Le Slip Français » c’est des points de vente dans toute la France et sur internet. Ce qui n’était à l’origine qu’un pari entre amis a permis de créer une nouvelle entreprise et des emplois, le tout, Made in France.

Business Club de France des Entrepreneurs, c’est LE magazine des entreprises qui font bouger la France. Présentée par Michel Picot.

 

Maternité et entrepreneuriat : duo gagnant ou perdant ?

Maternité et entrepreneuriat, duo gagnant ou perdant ? Maternité et entrepreneuriat.  Charline Goutal-Redrado, fondatrice de « Naïa Paris » et Julie Bellaïche, fondatrice de l’entreprise « Les p’tits boss » racontent leur expérience.  Et être enceinte en étant entrepreneure, c’est un vrai challenge reconnaissent Julie et C...

Kumo, une aventure entrepreneuriale entre deux amis d’enfance

Kumo, l’aventure entrepreneuriale de deux amis d’enfance. Kumo est une entreprise créée par deux amis d’enfance : Gaspard Luciano et Antoine Bungert. Elle prépare des repas frais à partir de recettes originales. Et elle les livre tous les matins dans des distributeurs automatiques. Installés à l’origine dans les un...

« Terre sacrée de Verdun » – Prix armées-jeunesse

Terre sacrée de Verdun Les Ecoles militaires de Saumur ont organisé différents événements avec des établissements scolaires. Ces événements ont pour but de créer des passeurs de mémoires à travers l’acquisition d’une conscience historique. « Terre sacrée de Verdun » est donc l’un de ces événements. Il s’...

« Comment faire carrière dans les métiers de la RSE et développement durable » par Caroline Renoux

La RSE : une notion mal assimilée Les entreprises prennent conscience depuis plusieurs années maintenant de leur impact environnemental et social. Un impact qui joue aussi sur leur réputation. Même si aujourd’hui, 70% des entreprises sont conscientes qu’elles doivent impliquer davantage la RSE et le développement durable au coeu...