Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Le Journal de l'Emploi

Journal de l’emploi: Disneyland Paris recrute!

Disneyland Paris: 8000 offres d’emploi tous les ans!

Disneyland Paris est le plus gros employeur mono-site de France. Près de 16.000 personnes y travaillent en moyenne au quotidien tout au long de l’année afin de combler de plaisir ses visiteurs.
500 métiers différents sont représentés dans l’entreprise.
On y trouve tous les métiers de l’accueil, de l’animation, de l’hôtellerie, de la restauration que l’on rencontre lors de nos visites.
Mais il y a également, les métiers de la maintenance (ingénieurs, techniciens…), de l’informatique (ingénieur Data, architectes systèmes d’information etc.) sans oublier les commerciaux et toutes les fonctions support.
Chaque année 7.000 CDD sont recrutés (à temps partiel ou temps plein) et près de 1000 CDI sont intégrés dans l’entreprise.

Focus Métier chez Disneyland Paris: Chargé de Ressources Humaines

Dans cette édition, le journal de l’emploi vous propose de découvrir le métier de chargé de ressources humaine avec le portait de Justine.

Elle vous explique son métier et son parcours au sein de l’entreprise. Une entreprise qui offre de nombreuses possibilités d’évolution !
Au sein de Disneyland Paris, les ressources Humaines offrent des fonctions essentielles au cœur de la gestion du personnel et de tous les recrutements annuels.

Vous pouvez retrouver toutes les offres d’emploi dans les ressources humaines et les descriptifs métiers sur le site internet dédié de Disneyland Paris.

Paroles d’entreprises: La Fabrique du Sud, l’innovation sociale passe par la reprise en SCOP!

Aujourd’hui toutes les entreprises ont pour objectif de fidéliser les salariés, en développant notamment la qualité de vie au travail. C’est ce que réalise la Fabrique du Sud et ses salariés en ayant fait le choix de devenir une SCOP (société coopérative de production). La Fabrique du Sud un Projet de reprise en SCOP Tout [&...

Générations Reconversion 2023 : le Bilan avec Stéphane Maas

Stéphane Maas, Directeur de Transition Pro IDF, organisateur de l’évènement « Générations Reconversion 2023 » est l’invité de cette édition spéciale. L’occasion de faire le bilan de ce salon qui s’est déroulé les 14 et 15 avril dernier et de faire le bilan de l’action de Transition Pro IDF. Demain TV ...

Générations reconversion: le témoignage de Marie Azzopardi

Dans cette édition spéciale de « Générations reconversion » vous pourrez découvrir le témoignage d’une reconversion réussie avec Marie Azzopardi. C’est pendant la période de confinement que cette ancienne vétérinaire, a peaufiner son projet de changement de vie. Elle a décidé de devenir artisan d’art céramiste . Pour...

Tambour Battant: Traduire, est-ce trahir ?

Dans cette édition de Tambour Battant Antoine Spire et Hélène Mathieu reçoivent en première partie d’émission pour l’Entretien: David FERRÉ, éditeur de théâtre, traducteur, membre de la direction du Pen Club français. et Corinna GEPNER, Présidente de l’association des traducteurs de langue française, auteure de « Trad...