Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402

SOS Campagne: Epicerie

Épicerie indépendante à reprendre au cœur de Saint-Bonnet-de-Rochefort, au croisement d’axes de passage, en raison d’un nouveau projet.

Située à 20 m de la place de l’église, au rond-point de la D37 (Gannat) et D35 (Ebreuil).
Vaste parking à partager avec le restaurant d’en face.

Exploité depuis mai 2014, elle n’est plus sous l’enseigne VIVAL : alimentation générale mais aussi pain cuit sur place, un relais postal (Rémunération de 375 € permettant de couvrir le loyer) et la Française des Jeux.

SOS Campagne : Murs appartenant à la commune et loués dans le cadre d’un bail commercial.

Magasin de 87 m², réserve avec chambre froide d’environ 15 m², et bureau d’environ 15 m².
Matériel et équipement complet : caisse enregistreuse, meuble caisse, meuble fruits et légumes, 2 congélateurs bahut avec vitrine, four à pain (à turbine), 2 congélateurs de stockage, etc.

Ouvert du mardi au samedi de 8h à 12h30 et de 15h30 à 19h, le dimanche de 8h30 à 12h30.
4 semaines de congés répartie sur l’année (janvier, juin, septembre).

Le chef d’entreprise travaille seul en entreprise individuelle au régime fiscal réel simplifié.

Clientèle principalement locale et des communes aux alentours.
Hausse de fréquentation perceptible l’été avec les curistes.

CA HT 2018 : 134 512 €, résultat net 12 000 €, CA FDJ hebdo 1 700€.

Bilans complets et liste du matériel disponibles auprès du cédant.

Prix de vente du fonds : 34 000 € (matériel inclus).
Montant approximatif du stock (à estimer au moment de la vente) : 15 000 €.
Montant du loyer : 305,76 € TTC/mois.

Contact

Mission Accueil Allier
Conseil départemental de l’Allier
1 avenue Victor Hugo
03000 Moulins
Tél. : 04 70 34 16 39
missionaccueil@allier.fr
rejoignez.allier.fr

Disneyland Paris

Disneyland Paris : les métiers de la filière technique

Disneyland Paris: le métier de tourneur-fraiseur numérique Disneyland Paris est le plus gros employeur mono-site de France et recrute en permanence. Au cours de nos visites, nous voyons des restaurateurs, des responsables de vente. Tout un tas de personnes qui nous guident dans le parc mais il y a aussi ceux qui travaillent dans l’ombre ...
Pologne

Hors des Sentiers battus: direction la Pologne

A la découverte de la Pologne Après avoir fait le Portugal et l’Islande, maintenant l’aventurier part à la découverte de la Pologne. Au guidon de son quad, il vous mènera à travers ce pays, chargé d’histoire. Vous pourrez voir des lieux comme Les Sudètes, le Massif de Bohême, le Mont Sniejka le Désert de Błędów  ...
tendances RH

Les tendances RH 2019 avec Top Employers Institute

Quelles sont les tendances RH en 2019 ? Top Employers Institute, autorité internationale indépendante en matière de ressources humaines (RH) a publié une étude sur les tendances RH en 2019. Le résultat de cette étude résulte d’audits réalisés sur plus de 1 500 organisations dans 118 pays. Alors comment se porte la France en matièr...

Le Made in France fait-il vendre ?

Le Made in France a le vent en poupe. Relocalisation d’entreprises en France, succès de MIFexpo, diverses tentatives pour relancer des filières (horlogerie, textile…) il semblerait que le Made in France revienne à la mode. Mais, véritable serpent de mer, son retour est annoncé régulièrement. Au delà d’une envie entrepre...