Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
L'agenda de la création d'entreprise

Salon SME Online les 9 et 10 mars 2017

Salon SME Online les 9 et 10 mars 2017

La 2ème édition du salon virtuel pour les entrepreneurs, le Salon SME Online se tiendra les 9 et 10 mars 2017. Ce salon virtuel est une opportunité unique pour les indépendants, les créateurs et les dirigeants de start-up ou de TPE, où qu’ils soient en France, d’échanger facilement avec des experts, sans avoir à se déplacer.

Au programme du Salon SME Online :

– une cinquantaine d’exposants présentent, sur leurs stands virtuels, leurs solutions et répondent aux questions des internautes.

– des conférences, dont deux sur la création d’entreprise, des webinars sur le financement, le développement commercial, les réseaux sociaux et bien d’autres thèmes ; et enfin des conseils d’experts en VOD. Bref, tout ce qu’il faut aux entrepreneurs pour créer, gérer et développer leur activité.

Alors rendez-vous sur www.salonsme-online.com les 9 et 10 mars.

Et en plus c’est gratuit. Bonne visite et à bientôt pour un nouvel agenda de l’’entreprise.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...