Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Emploi, SendinBlue recrute 90 personnes en France et dans le monde

Cette semaine, le Journal de l’Emploi reçoit l’entreprise SendinBlue. Fondé en 2011, SendinBlue est une entreprise qui développe des solutions marketing digital à destination des TPE et PME. Aujourd’hui, Armand Thiberge, fondateur de SendinBlue nous présente son entreprise et les perspectives de recrutements pour l’année.

SendinBlue, une start-up aux allures de grands groupes

SendinBlue est officiellement lancé en 2013. La start-up possède des bureaux en Inde, à Seattle et en France. C’est une entreprise comprenant 110 collaborateurs, en France et dans les autres pays où les bureaux de l’entreprise se trouvent. Le chiffre d’affaires annuel varie entre dix et quinze millions, SendinBlue est présent dans 160 pays avec plus de 30 000 clients.

La start-up, propose des solutions digitales de marketing relationnel. Concrètement, SendinBlue propose à ses clients des solutions pour gérer les campagnes e-mail, envois de sms, et créer des scénarios de relance automatisée pour les clients. Par exemple, une entreprise comme Amazon envoie tous les jours des « newletters » à ses clients. SendinBlue propose les mêmes solutions, mais à destinations des TPE et PME. Les clients de l’entreprise, sont présents en Asie, en Amérique du Sud, en Europe.

Chez SendinBlue, on recrute cette année !

Fort de son développement, l’entreprise prévoit près de 90 recrutements pour cette année. D’après Armand Thiberge, l’entreprise prévoit 50 recrutements dans les locaux parisiens. Et une vingtaine de recrutements pour les bureaux indiens et pareil pour les bureaux américains. Tous les postes à pouvoir sont en CDI.

Concernant les profils recherchés par SendinBlue, on retrouve différents profils. Une partie des recrutements se concentre sur des responsables commerciales et marketing. Une autre partie recherche des chargés de clientèles et enfin, des développeurs et des spécialistes produits viendront renforcer les rangs de SendinBlue.

Alors si le marketing digital vous intéresse, n’hésitez pas et postulez directement ici pour pourquoi pas intégrer une entreprise en pleine croissance.

Tambour Battant : les hommes et la mer

Tambour Battant: les hommes et la mer

Les Hommes et la mer c’est le thème de cette édition de Tambour Battant présentée par Hélène Mathieu. Elle est accompagnée tout au long de l’émission par Jean LEBRUN. Jean Lebrun a été journaliste et producteur à France Inter ( la Marche de l’Histoire, Le Vif de l’Histoire et Intelligence Service). Il est l’a...
mucoviscidose

Cap ou pas cap de transformer la mucoviscidose en chance ?

Dans Cap ou Pas Cap, Julienne Nadin reçoit Paul Fontaine. Un conférencier professionnel qui vit avec la mucoviscidose et vient d’enchaîner 42 marathons en 42 jours pour ses 42 ans. Il explique comment le sport, l’acceptation et une série de prises de conscience ont changé son rapport à la maladie. Son actualité est marquée par [&hell...

Outre-mer: Le Centre Hospitalier Maurice Despinoy recrute

Le journal des salons est allé à la rencontre des recruteurs en Outre-Mer, À l’occasion du salon Paris pour l’Emploi. Régine Michalon, responsable communication du Centre Hospitalier Maurice Despinoy, situé au Lamentin en Martinique, , est l’invité de cette édition. Elle nous confirme que le secteur de la santé en Outre-mer con...

Hello Masters : la plateforme qui redonne du pouvoir aux seniors

Dans cette édition Jérôme Joinet reçoit Blandine Mercier, CEO et cofondatrice de Hello Masters. Hello Masters est le premier réseau social professionnel dédié aux cadres et dirigeants avec plus de 20 ans d’expérience. Un an après le lancement de la plateforme et l’émission enregistrée sur la chaine demain Blandine Mercier re...