Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Le Journal de l'Emploi

Emploi, SendinBlue recrute 90 personnes en France et dans le monde

Cette semaine, le Journal de l’Emploi reçoit l’entreprise SendinBlue. Fondé en 2011, SendinBlue est une entreprise qui développe des solutions marketing digital à destination des TPE et PME. Aujourd’hui, Armand Thiberge, fondateur de SendinBlue nous présente son entreprise et les perspectives de recrutements pour l’année.

SendinBlue, une start-up aux allures de grands groupes

SendinBlue est officiellement lancé en 2013. La start-up possède des bureaux en Inde, à Seattle et en France. C’est une entreprise comprenant 110 collaborateurs, en France et dans les autres pays où les bureaux de l’entreprise se trouvent. Le chiffre d’affaires annuel varie entre dix et quinze millions, SendinBlue est présent dans 160 pays avec plus de 30 000 clients.

La start-up, propose des solutions digitales de marketing relationnel. Concrètement, SendinBlue propose à ses clients des solutions pour gérer les campagnes e-mail, envois de sms, et créer des scénarios de relance automatisée pour les clients. Par exemple, une entreprise comme Amazon envoie tous les jours des « newletters » à ses clients. SendinBlue propose les mêmes solutions, mais à destinations des TPE et PME. Les clients de l’entreprise, sont présents en Asie, en Amérique du Sud, en Europe.

Chez SendinBlue, on recrute cette année !

Fort de son développement, l’entreprise prévoit près de 90 recrutements pour cette année. D’après Armand Thiberge, l’entreprise prévoit 50 recrutements dans les locaux parisiens. Et une vingtaine de recrutements pour les bureaux indiens et pareil pour les bureaux américains. Tous les postes à pouvoir sont en CDI.

Concernant les profils recherchés par SendinBlue, on retrouve différents profils. Une partie des recrutements se concentre sur des responsables commerciales et marketing. Une autre partie recherche des chargés de clientèles et enfin, des développeurs et des spécialistes produits viendront renforcer les rangs de SendinBlue.

Alors si le marketing digital vous intéresse, n’hésitez pas et postulez directement ici pour pourquoi pas intégrer une entreprise en pleine croissance.

La formation aux métiers du numérique de la Web@cadémie

Le secteur du numérique est en plein essor et surtout recrute. Mais pour se faire, il faut tout d’abord se former. Dans cette optique, le Journal de l’Emploi a reçu Sophie Viger, directrice de la Web@cadémie, une formation de deux ans au sein de l’école Epitech.     Une formation d’avenir pour des métiers e...

Regard de Philippe Dessertine, professeur d’économie, sur demain

Philippe Dessertine, professeur d’économie Philippe Dessertine, professeur d’économie, livre son regard sur demain. En effet, il imagine l’avenir, en écho avec sa propre histoire, en répondant à ces 3 questions : – Quel principal événement l’a conduit à devenir professeur d’économie  ? – Comment conçoit-il l...

Le recrutement prédictif par AssessFirst

Le recrutement prédictif, un nouveau concept dans lequel évolue AssessFirst qui s’y est spécialisé depuis sa création en 2002. Pour vous éclairer sur la question, le Journal de l’Emploi a reçu David Bernard, CEO d’AssessFirst, une start-up florissante dans le domaine du recrutement.     Un concept innovant et p...

Réussir la dernière étape d’une transmission d’entreprise : la transition

La transition, la dernière étape d’une transmission d’entreprise Paroles d’expert aborde la transmission d’entreprise en se concentrant sur la dernière d’étape d’une transmission à savoir… la transition. Transmission et transition sont deux termes qui vont de pair quand on parle de la cession-reprise d’entre...