Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Le Journal de l'Emploi

Emploi, SendinBlue recrute 90 personnes en France et dans le monde

Cette semaine, le Journal de l’Emploi reçoit l’entreprise SendinBlue. Fondé en 2011, SendinBlue est une entreprise qui développe des solutions marketing digital à destination des TPE et PME. Aujourd’hui, Armand Thiberge, fondateur de SendinBlue nous présente son entreprise et les perspectives de recrutements pour l’année.

SendinBlue, une start-up aux allures de grands groupes

SendinBlue est officiellement lancé en 2013. La start-up possède des bureaux en Inde, à Seattle et en France. C’est une entreprise comprenant 110 collaborateurs, en France et dans les autres pays où les bureaux de l’entreprise se trouvent. Le chiffre d’affaires annuel varie entre dix et quinze millions, SendinBlue est présent dans 160 pays avec plus de 30 000 clients.

La start-up, propose des solutions digitales de marketing relationnel. Concrètement, SendinBlue propose à ses clients des solutions pour gérer les campagnes e-mail, envois de sms, et créer des scénarios de relance automatisée pour les clients. Par exemple, une entreprise comme Amazon envoie tous les jours des « newletters » à ses clients. SendinBlue propose les mêmes solutions, mais à destinations des TPE et PME. Les clients de l’entreprise, sont présents en Asie, en Amérique du Sud, en Europe.

Chez SendinBlue, on recrute cette année !

Fort de son développement, l’entreprise prévoit près de 90 recrutements pour cette année. D’après Armand Thiberge, l’entreprise prévoit 50 recrutements dans les locaux parisiens. Et une vingtaine de recrutements pour les bureaux indiens et pareil pour les bureaux américains. Tous les postes à pouvoir sont en CDI.

Concernant les profils recherchés par SendinBlue, on retrouve différents profils. Une partie des recrutements se concentre sur des responsables commerciales et marketing. Une autre partie recherche des chargés de clientèles et enfin, des développeurs et des spécialistes produits viendront renforcer les rangs de SendinBlue.

Alors si le marketing digital vous intéresse, n’hésitez pas et postulez directement ici pour pourquoi pas intégrer une entreprise en pleine croissance.

Aujourd’hui pour Demain avec EcoAct

EcoAct: pour la performance durable des entreprises Arnaud Doré, Directeur de l’équipe Nature-Based solutions d’ECOACT est l’invité d’Audrey Pulvar dans cette édition d’Aujourd’hui pour Demain. EcoAct est l’un des principaux cabinets de conseil spécialisés dans l’amélioration de la performance durab...

Tambour Battant : quel avenir pour le service public ?

Dans cette nouvelle édition de Tambour Battant Antoine Spire et Hélène Mathieu vous proposent un regard sur l’état du Service public de notre pays. L’émission vous propose, en première partie un entretien avec : – Claire LEMERCIER, Directrice de recherche au CNRS, coauteure de « La valeur du service public » (Éd. La ...

Aujourd’hui pour Demain : Skoda

Antoine Weil, Directeur Marketing de SKODA France est l’invité d’Audrey Pulvar dans cette édition d’Aujourd’hui pour Demain. Il nous explique les différentes démarches en faveur de environnement prises par le constructeur automobile. Skoda mise sur les matières premières bio-sourcées Skoda est un constructeur autom...

Demain Entreprendre avec Beager

Charly Gaillard, Fondateur de Beager, est l’invité de Jérôme LIBESKIND dans l’émission Demain Entreprendre. Cet entrepreneur est venu nous présenter Beager : un service de mise en relation entre entreprises et talents indépendants ou salariés.