Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Villages Clubs du Soleil recrutent!

Frédéric Klein Responsable ressources humaines des Villages Clubs du Soleil est l’invité du journal de l’emploi. Créé il y a plus de 60 ans, Villages Clubs du Soleil est un acteur majeur sur le secteur français des vacances familiales en formule « tout-compris ». L’opérateur touristique marseillais exploite un parc de 17 établissements à la mer et à la montagne.

40 postes sont à pouvoirs pour cet été notamment pour des sites à la montagne. Principalement dans les domaines de la restauration et de la petite enfance. Pour les profils recherchés, un savoir être, un savoir faire et une qualification requise pour les métiers de la petite enfance. « Venez avec votre sourire et votre motivation » sont les mots d’ordre des Villages Clubs du Soleil.

Villages Clubs du Soleil: des recrutements toute l’année

C’est possible avec Villages Clubs du Soleil! Durant toute l’année, les Villages Clubs du Soleil organisent 3 campagnes de recrutement. Une en hiver avec 500 personnes à peu près par année, une au printemps et une en été. Pour cette saison, les recrutements ont bien avancé et il reste 40 postes à pourvoir.

Pour le logement, il y a une possibilité d’être nourrit et logé contre retenu ou obtenir une indemnité logement pour vivre non loin du site. Avec ces recrutements saisonniers tout au long de l’année, Villages Clubs du Soleil peut proposer de véritable parcours professionnels où l’on peut travailler dans leurs structures en permanence.

Par ailleurs, toute l’année, des contrats d’alternances et en CDI à pourvoir sur le siège à Marseille.

Pour le recrutement sur tous les sites et sur le siège : www.lesvillagesclubsdusoleil-emploi.com. Vous pouvez aussi vous rendre sur les réseaux sociaux ou sur place.

Les Villages Club du Soleil en chiffres

Les 17 établissement de séjours mer ou montagne représentent près de 7 200 lits répartis dans toute la France. Au plus fort de la saison, l’activité de l’opérateur génère 1070 postes de travail, soit un effectif mensuel moyen de 850 collaborateurs et près de 35 métiers différents. Une entreprise idéale pour un premier emploi et qui offre de belles perspectives d’évolution en interne.

mucoviscidose

Cap ou pas cap de transformer la mucoviscidose en chance ?

Dans Cap ou Pas Cap, Julienne Nadin reçoit Paul Fontaine. Un conférencier professionnel qui vit avec la mucoviscidose et vient d’enchaîner 42 marathons en 42 jours pour ses 42 ans. Il explique comment le sport, l’acceptation et une série de prises de conscience ont changé son rapport à la maladie. Son actualité est marquée par [&hell...

Outre-mer: Le Centre Hospitalier Maurice Despinoy recrute

Le journal des salons est allé à la rencontre des recruteurs en Outre-Mer, À l’occasion du salon Paris pour l’Emploi. Régine Michalon, responsable communication du Centre Hospitalier Maurice Despinoy, situé au Lamentin en Martinique, , est l’invité de cette édition. Elle nous confirme que le secteur de la santé en Outre-mer con...

Hello Masters : la plateforme qui redonne du pouvoir aux seniors

Dans cette édition Jérôme Joinet reçoit Blandine Mercier, CEO et cofondatrice de Hello Masters. Hello Masters est le premier réseau social professionnel dédié aux cadres et dirigeants avec plus de 20 ans d’expérience. Un an après le lancement de la plateforme et l’émission enregistrée sur la chaine demain Blandine Mercier re...

Tambour Battant: la beauté sauvera-t-elle le monde?

Dans cette édition de Tambour Battant Partick Tudoret reçoit tour à tour: – Anne Asensio, vice-presidente, Design Innovation Dassault Systèmes SE – Elisabeth Barillé, écrivaine, Suites indiennes – Ed. des Instants – Cécile Guilbert, écrivaine, Feux sacrés – Grasset – Pierre Jourde, écrivain, La march...