Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Une Idée de Départ

Ne mange plus jamais seul avec Dinneer !

Manger, n’est-ce pas la chose la plus importante dans la vie? Bon ok, l’amour, la paix dans le monde aussi, mais quoi de mieux que de draguer une fille en lui faisant un porc au caramel? Et on est sûr que si on partageait un peu plus nos frites, il y aurait moins de guerre.

Une start-up brésilienne

Dinneer est une plateforme, créé par une start-up brésilienne, qui propose de mettre en relation des hôtes et des invités afin de partager une bonne bouffe ! Disponible dans 49 pays du monde, des amoureux de la cuisine ont la possibilité d’inviter chez eux des amis ou des inconnus originaires du pays ou étrangers.

On échange son amour pour la bonne cuisine ! Bon il serait préférable quand même que l’hôte sache cuisiner, ce serait plus agréable pour tout le monde.

Faire découvrir une cuisine du terroire à des touristes, se faire de tes voisins tes nouveaux meilleurs amis autour d’un repas ou tout simplement inviter tes potes à un dîner à thème. Bon ça normalement tu n’as pas besoin d’une plateforme pour ramener tes amis à la maison, mais Dinneer ne met pas uniquement les gens en relation. Les invités paient pour le repas qu’ils vont déguster.

Dîner chez un inconnu

Les hôtes proposent un montant validé ou non par la plateforme et les invités règlent sur le site avant le repas. Souvent moins cher qu’un restaurant, les hôtes se font un peu d’argent, les invités paient moins cher et tout le monde est content ! 90% du prix va directement dans la poche des hôtes et le reste est reversé à Dinneer. Un sacré bon compromis pour une bonne soirée entre amis !

Aujourd’hui plus de 20 000 personnes ont adhéré au mouvement Dinneer dans plus de 320 villes du monde. Quelques dîners se sont peut être terminés sur une salade trop assaisonnée ou un gâteau raté mais au moins, ça fait un souvenir à raconter.

Une Idée de Départ

PostIncongru

Learning Technologies: Good Grades, l’assistant intelligent du correcteur d’examen !

Le Journal de la formation au salon Salon Learning technologies Stephan Crisan, CEO de Good Grades nous présente le nouvel assistant intelligent du correcteur d’examen. Merci à lui ! Cette innovation vise à aider le professeur correcteur en le déchargeant d’environ 80 % de son travail. Cette technologie a été pensée pour répo...

LEARNING TECHNOLOGIES : Les enjeux de la digitalisation avec Marc Adler CEO de Booster Academy

Marc Adler, CEO de Booster Academy, est l’invité du journal de la formation et de l’enseignement supérieur. Une émission enregistrée sur le Salon Learning Technologies! iI répond à nos questions sur les enjeux de la digitalisation. Booster Academy est une entreprise spécialisée dans la digitalisation de contenus de formation ...

LEARNING TECHNOLOGIES : le métavers, créateur de lien pour les étudiants

L’invitée du Journal de la formation: Lisa Delaguette Lisa Delaguette, Directrice générale de Kwark Media est l’invitée du journal de la formation et de l’enseignement supérieur. Cette experte du monde étudiant apporte son témoignage sur l’évolution de l’utilisation du digital par les étudiants ces dernièr...

Salon Learning Technologies: le bilan avec son directeur Vianney THOMAS

Vianney THOMAS directeur du Salon Learning Technologies France est l’invité du Journal de la Formation. L’occasion de faire le point sur ce salon qui a enfin pu avoir lieu en présentiel après la crise sanitaire. L’édition 2022 fut une réussite avec 250 exposants, plus 7,000 professionnels du e-learning, de la formation, de...