Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Une Idée de Départ

Ne mange plus jamais seul avec Dinneer !

Manger, n’est-ce pas la chose la plus importante dans la vie? Bon ok, l’amour, la paix dans le monde aussi, mais quoi de mieux que de draguer une fille en lui faisant un porc au caramel? Et on est sûr que si on partageait un peu plus nos frites, il y aurait moins de guerre.

Une start-up brésilienne

Dinneer est une plateforme, créé par une start-up brésilienne, qui propose de mettre en relation des hôtes et des invités afin de partager une bonne bouffe ! Disponible dans 49 pays du monde, des amoureux de la cuisine ont la possibilité d’inviter chez eux des amis ou des inconnus originaires du pays ou étrangers.

On échange son amour pour la bonne cuisine ! Bon il serait préférable quand même que l’hôte sache cuisiner, ce serait plus agréable pour tout le monde.

Faire découvrir une cuisine du terroire à des touristes, se faire de tes voisins tes nouveaux meilleurs amis autour d’un repas ou tout simplement inviter tes potes à un dîner à thème. Bon ça normalement tu n’as pas besoin d’une plateforme pour ramener tes amis à la maison, mais Dinneer ne met pas uniquement les gens en relation. Les invités paient pour le repas qu’ils vont déguster.

Dîner chez un inconnu

Les hôtes proposent un montant validé ou non par la plateforme et les invités règlent sur le site avant le repas. Souvent moins cher qu’un restaurant, les hôtes se font un peu d’argent, les invités paient moins cher et tout le monde est content ! 90% du prix va directement dans la poche des hôtes et le reste est reversé à Dinneer. Un sacré bon compromis pour une bonne soirée entre amis !

Aujourd’hui plus de 20 000 personnes ont adhéré au mouvement Dinneer dans plus de 320 villes du monde. Quelques dîners se sont peut être terminés sur une salade trop assaisonnée ou un gâteau raté mais au moins, ça fait un souvenir à raconter.

Une Idée de Départ

PostIncongru

C'est de la com !

C’est de la com ! – avec Frédéric Fougerat

Tout le monde communique, mais tout le monde n’est pas communicant.Dans ce nouvel épisode du Journal de l’Emploi, Jérôme Joinet reçoit Frédéric Fougerat, président de Tenkan Paris et auteur de C’est de la com ! 60 idées reçues sur la communication. Il revient sur les clichés persistants autour de la communication : un métier jug...
Tambour Battant : les hommes et la mer

Tambour Battant: les hommes et la mer

Les Hommes et la mer c’est le thème de cette édition de Tambour Battant présentée par Hélène Mathieu. Elle est accompagnée tout au long de l’émission par Jean LEBRUN. Jean Lebrun a été journaliste et producteur à France Inter ( la Marche de l’Histoire, Le Vif de l’Histoire et Intelligence Service). Il est l’a...
mucoviscidose

Cap ou pas cap de transformer la mucoviscidose en chance ?

Dans Cap ou Pas Cap, Julienne Nadin reçoit Paul Fontaine. Un conférencier professionnel qui vit avec la mucoviscidose et vient d’enchaîner 42 marathons en 42 jours pour ses 42 ans. Il explique comment le sport, l’acceptation et une série de prises de conscience ont changé son rapport à la maladie. Son actualité est marquée par [&hell...

Outre-mer: Le Centre Hospitalier Maurice Despinoy recrute

Le journal des salons est allé à la rencontre des recruteurs en Outre-Mer, À l’occasion du salon Paris pour l’Emploi. Régine Michalon, responsable communication du Centre Hospitalier Maurice Despinoy, situé au Lamentin en Martinique, , est l’invité de cette édition. Elle nous confirme que le secteur de la santé en Outre-mer con...