Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Paroles d'entreprise

Le sens du service chevillé au cœur

L’ouverture de la boutique.

En 2013, Aurélie Sautour ouvre à Limoges, une boutique affiliée à l’enseigne Karl Mark John. Et depuis 2014, elle crée deux défilés par an. Ses clientes sont les mannequins le temps du défilé. Aurélie fait alors vivre une expérience unique à sa communauté de clientes mannequins.

Le service : les petites attentions du quotidien.

Prendre soin des clients, leur apporter des petites attentions, est une préoccupation permanente. En demandant des nouvelles de la famille, des vacances passées, Aurélie développe un service qualitatif. Elle crée une relation qui va au-delà du simple acte d’achat. Dans son magasin, Aurélie et son équipe prennent le temps d’accueillir et de conseiller les clientes.

Inventer demain.

Dans la lignée de la création des défilés, Aurélie réfléchit déjà à la création d’autres moments uniques à faire vivre à sa clientèle. Elle est très attentive à l’évolution du comportement des consommateurs.  Créer encore plus de lien et faire vivre une nouvelle expérience unique seront ses prochains défis.

Découvrez le parcours d’Aurélie dans Paroles d’Entreprise, une émission de Demain.tv la télévision des entrepreneurs.

Disneyland Paris

Disneyland Paris: les métiers numériques

Disneyland Paris: le métier de tourneur-fraiseur numérique Disneyland Paris est le plus gros employeur mono-site de France et recrute en permanence. Au cours de nos visites, nous voyons des restaurateurs, des responsables de vente. Tout un tas de personnes qui nous guident dans le parc mais il y a aussi ceux qui travaillent dans l’ombre ...
Pologne

Hors des Sentiers battus: direction la Pologne

A la découverte de la Pologne Après avoir fait le Portugal et l’Islande, maintenant l’aventurier part à la découverte de la Pologne. Au guidon de son quad, il vous mènera à travers ce pays, chargé d’histoire. Vous pourrez voir des lieux comme Les Sudètes, le Massif de Bohême, le Mont Sniejka le Désert de Błędów  ...
tendances RH

Les tendances RH 2019 avec Top Employers Institute

Quelles sont les tendances RH en 2019 ? Top Employers Institute, autorité internationale indépendante en matière de ressources humaines (RH) a publié une étude sur les tendances RH en 2019. Le résultat de cette étude résulte d’audits réalisés sur plus de 1 500 organisations dans 118 pays. Alors comment se porte la France en matièr...

Le Made in France fait-il vendre ?

Le Made in France a le vent en poupe. Relocalisation d’entreprises en France, succès de MIFexpo, diverses tentatives pour relancer des filières (horlogerie, textile…) il semblerait que le Made in France revienne à la mode. Mais, véritable serpent de mer, son retour est annoncé régulièrement. Au delà d’une envie entrepre...