Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Le Journal de l'Emploi

Journal de l’emploi: Disneyland Paris des centaines de métiers!

Disneyland Paris: 500 métiers, des milliers d’offres d’emploi !

Disneyland Paris est le plus gros employeur mono-site de France. Près de 16.000 personnes y travaillent en moyenne au quotidien tout au long de l’année afin de combler de plaisir ses visiteurs. Pour cela, 500 métiers différents sont représentés dans l’entreprise.
On y trouve tous les métiers de l’accueil, de l’animation, de l’hôtellerie, de la restauration que l’on rencontre lors de nos visites.
Mais il y a également, les métiers de la maintenance avec des ingénieurs et des techniciens, qui créent, entretiennent et modernisent les animations. On trouve également au sein de Disneyland Paris, tous les métiers de l’informatique et des nouvelles technologies, Comme ingénieur Data, architectes systèmes d’information, chef de projet, développeur etc… Sans oublier tous les métiers de la vente, les commerciaux et toutes les fonctions support.
Chaque année 7.000 CDD sont recrutés (à temps partiel ou temps plein) et près de 1000 CDI sont intégrés dans l’entreprise.

Focus Métier chez Disneyland Paris: Architecte Système d’information

Dans cette édition, le journal de l’emploi vous propose de découvrir le métier d’architecte système d’information avec le portait d’Olivier. Il nous explique son métier et tous les projets qu’il met en place. En effet, il travaille sur le nombreux chantiers, car les nouvelles technologies sont omniprésentes au sein de Disneyland Paris. Ce qui lui plait le plus, c’est le côté international de l’entreprise, la diversité, on y parle toute les langues, les salariés viennent de partout dans le monde.

Vous pouvez retrouver toutes les offres d’emploi dans le secteur de l’informatique et des technologie avec tous les descriptifs métiers sur le site internet dédié de Disneyland Paris.
Découvrir tous les métiers de cette entreprise qui offre de nombreuses possibilités d’évolution : cliquer ici!

Tenor

Groupe Tenor: 30 offres d’emploi à pourvoir

Groupe Tenor recrute dans le secteur du digital ! De plus en plus d’entreprises passent à l’air du digitale. Pour les accompagner dans leurs démarches de transformation digitale, il y a le Groupe Tenor et ses filiales. Cette entreprise, spécialisée dans la transformation digitale des entreprises, propose d’ailleurs 30 offre...
Innovorder

Innovorder recrute: 40 offres d’emploi à pourvoir

Innovorder: acteur de la transformation digitale dans la restauration Vous souhaitez travailler pour des restaurants ? Une startup spécialisée dans la transformation digitale de la restauration, appelée Innovorder, recrute. Elle ainsi propose 40 offres d’emploi ! Leur activité ? Ils développent une suite logicielle pour la restauratio...

« T’inquiète… je gère » avec Antoine Batard, cofondateur de Make It Golf

Make It Golf Make It Golf est une agence évènementielle qui propose des animations sur mesure autour du golf.  Antoine Batard et son associé ont créé cette entreprise. Antoine raconte la façon dont est né Make It Golf. De son expérience,  il retient qu’il faut savoir adapter son idée pour satisfaire la demande du marché. [&hell...
Disneyland Paris

Disneyland Paris: le métier d’ingénieur en génie mécanique

Disneyland Paris: ingénieur mécanique Disneyland Paris recrute en permanence. Certains métiers, nous les voyons tous les jours lors de nos visites. Animation, restauration, accueil etc. Il y a cependant des métiers qui s’exercent dans l’ombre du décor: les ingénieurs en génie mécanique. Ce sont ces derniers qui conçoivent to...