Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Le Journal de l'Emploi

Emploi, la digitalisation du nettoyage de bureaux avec Cleany

Aujourd’hui, le Journal de l’Emploi découvre une nouvelle solution pour le nettoyage de bureaux avec l’entreprise Cleany. Alexandre Bellity, co-fondateur et chief exectutive officer (CEO) de Cleany, est notre invité pour parler de son entreprise et des perspectives de recrutements pour cette année.

Un nettoyage de bureaux 2.0

Cleany, est une entreprise lancée en 2012. Elle se revendique comme la première entreprise spécialiste du nettoyage de bureaux 2.0. À destination des start-up et des espaces de coworking, la philosophie de Cleany repose sur trois piliers : flexibilité, simplicité et sans engagement. Le principe de Cleany est simple : une digitalisation totale du service pour la prise de rendez-vous et la gestion des clients.

Cette entreprise est également, en pleine croissance. En 2016, le chiffre d’affaires était d’un million d’euros. L’année dernière, Cleany a doublé son chiffre d’affaires et pour cette année, l’objectif est de six millions. Elle possède déjà 400 clients et souhaite doubler ce chiffre, d’ici la fin de l’année.

Cleany, une entreprise qui recrute !

Pour cette année, Cleany a prévu un recrutement poussé avec plus de 400 recrutements. Aujourd’hui, l’entreprise comprend 200 agents d’entretien, des « cleaners ». Pour 99% des embauches, ce seront des postes en CDI. Concernant les postes recherchés, 90% des recrutements sont des postes d’agents d’entretien. Et les 10% restant, sont des postes de commerciaux, responsables d’équipes, développeurs et support d’entreprise, type ressources humaines.

Mais Cleany, c’est une entreprise de nettoyage 2.0 qui forme également ses collaborateurs. En effet, la jeune entreprise a mis en place la « cleany academy ». Cette structure interne à l’entreprise, sélectionne et forme les cleaners de demain.

Alors si le nettoyage de bureau 2.0 vous intéresse rendez-vous sur le site de Cleany et postulez en ligne pour peut-être décrocher votre emploi de demain.

TAMBOUR BATTANT: MIEUX VIVRE LA VILLE

Mieux Vivre la Ville, c’est le thème de cette édition de Tambour Battant ! Antoine Spire vous propose une émission en trois temps : 1- Tout d’abord L’Entretien avec Yankel Fijalkow, sociologue, urbaniste, auteur de « Récits de la ville malade » (Éd. Créaphis). 2- Ensuite Le Gril Un débat entre Lise Bourdeau-Lepage ...

Se former à la pédagogie Digitale avec Digital Trainer

L’avenir de la formation avec la pédagogie digitale Dans cette édition du « Jour d’après… » focus sur la formation à distance ! Quel impact a-t-elle eu sur les formateurs ? Depuis la crise sanitaire, la formation digitale s’est imposée à tous les acteurs de la formation professionnelle. En effet, tous les formateurs ont été...

Business Women: accéder au financement publique

Business Women: parlons financement! Qu’il s’agisse de subventions, d’avances remboursables ou de prêts, de nombreux dispositifs existent pour les entrepreneurs. Des financements proposés au niveau régional, national voir européen. Mais à quel financement public votre entreprise est-elle éligible ? A quelle étape de son développeme...

Tambour Battant: Le roman noir et ses frontières

Dans cette édition de Tambour Battant, Antoine Spire et Patrick Tudoret vous proposent de plonger dans l’univers du roman noir.   Ils reçoivent:   – Maud Tabachnik, écrivaine, auteure de « Jours de glace » et de « Jeu de dupes » (Éd. City éditions ) – Christophe Ferré, écrivain, auteur de  » la petite...