Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Le Journal de l'Emploi

Emploi : Découvrez la vente directe à domicile !

« Le journal de l’emploi » est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, Patrick Bodson, directeur général de Nutrimetics vous révèle les secrets de la vente à domicile. 

Aujourd’hui, découvrez de nouveaux bons plans emploi. En effet, la vente directe à domicile est un secteur en plein essor et Nutrimetics se positionne numéro 1 de la vente de cosmétiques à domicile en France.

Nutrimetics, une entreprise de nutrition et de cosmétiques !

Fondée en Australie il y a 42 ans, Nutrimetics est le numéro 1 français de la vente directe à domicile en matière de cosmétiques. Née d’une fusion entre nutrition et cosmétiques, l’entreprise propose des produits fabriqués en Nouvelle-Zélande. Forte d’un réseau de 6 000 conseillers (ères), répartis sur la quasi-totalité du territoire, Nutrimetics promeut des produits nutritionnels et cosmétiques à domicile.

Nutrimetics, des emplois à la clé !

Grâce à sa place de numéro 1 français de vente à domicile, l’entreprise se concentre sur deux axes de développement. Le premier est géographique, avec une position forte dans l’Ouest de la France, Nutrimetics souhaite s’implanter plus intensément au Nord, à l’Est et au Sud. Le second axe projette de renforcer les différentes équipes présentes sur tout le territoire, avec tout d’abord la volonté de recruter des managers d’équipes, composées de 5 à 40 personnes, ainsi que des directeurs régionaux pour piloter des entités de 400 à 600 employés. Le recrutement pour ces postes cadres ne suppose pas nécessairement une expérience particulière en cosmétique. Nutrimetics cherche des personnes organisées, possédant le goût du contact et du commerce, mais surtout de réelles affinités avec le monde nutritionnel et cosmétique.

Nutrimetics, recherche aussi des coachs !

La vente à domicile se fait par l’intermédiaire des vendeurs à domicile. Ce poste de vendeur à domicile confère deux statuts au choix de l’employeur : mandataire ou acheteur-vendeur. Nutrimetics propose des postes de mandataires protégés par le Code du Commerce et présentant de nombreux avantages. Tout d’abord, une liberté horaire et d’organisation de son temps, mais également un appui fort de l’entreprise en ce qui concerne le marketing, la logistique et les produits. Enfin une couverture sociale est assurée par Nutrimetics. Les x mandataires reçoivent une commission sur les ventes effectuées, aujourd’hui ces revenus s’échelonnent du SMIC à 5 000 €.

Si le poste de coach beauté à domicile vous intéresse, alors n’hésitez pas à contacter le 01.39.20.74.00, laissez vos coordonnées et un(e) directeur (rice) régional(e) vous recontactera. Vous avez aussi la possibilité de consulter le site de Nutrimetics, ainsi que celui de la Fédération de la Vente Directe.

D’ici la fin de l’année, une cinquantaine de postes de coach beauté sont à pourvoir et pour 2017, ce sont cinq nouveaux directeurs (rices) régionaux qui sont recherchés ! Alors tentez votre chance ! 

Pologne

Hors des Sentiers battus: direction la Pologne

A la découverte de la Pologne Après avoir fait le Portugal et l’Islande, maintenant l’aventurier part à la découverte de la Pologne. Au guidon de son quad, il vous mènera à travers ce pays, chargé d’histoire. Vous pourrez voir des lieux comme Les Sudètes, le Massif de Bohême, le Mont Sniejka le Désert de Błędów  ...
tendances RH

Les tendances RH 2019 avec Top Employers Institute

Quelles sont les tendances RH en 2019 ? Top Employers Institute, autorité internationale indépendante en matière de ressources humaines (RH) a publié une étude sur les tendances RH en 2019. Le résultat de cette étude résulte d’audits réalisés sur plus de 1 500 organisations dans 118 pays. Alors comment se porte la France en matièr...

Le Made in France fait-il vendre ?

Le Made in France a le vent en poupe. Relocalisation d’entreprises en France, succès de MIFexpo, diverses tentatives pour relancer des filières (horlogerie, textile…) il semblerait que le Made in France revienne à la mode. Mais, véritable serpent de mer, son retour est annoncé régulièrement. Au delà d’une envie entrepre...

My Human Partner, une création d’entreprise accompagnée par BGE et Initiative France

Se faire accompagner : l’exemple de My Human Partner En 2007, Sandrine Almeras a créé son cabinet Human Partner. Ce cabinet intervient dans le recrutement de cadres par approches directes, principalement dans le domaine de l’Industrie. Et pour lancer son cabinet, Sandrine Almeras a été accompagnée par le réseau BGE et Initiativ...