Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Le Journal de l'Emploi

Emploi : Découvrez la vente directe à domicile !

« Le journal de l’emploi » est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, Patrick Bodson, directeur général de Nutrimetics vous révèle les secrets de la vente à domicile. 

Aujourd’hui, découvrez de nouveaux bons plans emploi. En effet, la vente directe à domicile est un secteur en plein essor et Nutrimetics se positionne numéro 1 de la vente de cosmétiques à domicile en France.

Nutrimetics, une entreprise de nutrition et de cosmétiques !

Fondée en Australie il y a 42 ans, Nutrimetics est le numéro 1 français de la vente directe à domicile en matière de cosmétiques. Née d’une fusion entre nutrition et cosmétiques, l’entreprise propose des produits fabriqués en Nouvelle-Zélande. Forte d’un réseau de 6 000 conseillers (ères), répartis sur la quasi-totalité du territoire, Nutrimetics promeut des produits nutritionnels et cosmétiques à domicile.

Nutrimetics, des emplois à la clé !

Grâce à sa place de numéro 1 français de vente à domicile, l’entreprise se concentre sur deux axes de développement. Le premier est géographique, avec une position forte dans l’Ouest de la France, Nutrimetics souhaite s’implanter plus intensément au Nord, à l’Est et au Sud. Le second axe projette de renforcer les différentes équipes présentes sur tout le territoire, avec tout d’abord la volonté de recruter des managers d’équipes, composées de 5 à 40 personnes, ainsi que des directeurs régionaux pour piloter des entités de 400 à 600 employés. Le recrutement pour ces postes cadres ne suppose pas nécessairement une expérience particulière en cosmétique. Nutrimetics cherche des personnes organisées, possédant le goût du contact et du commerce, mais surtout de réelles affinités avec le monde nutritionnel et cosmétique.

Nutrimetics, recherche aussi des coachs !

La vente à domicile se fait par l’intermédiaire des vendeurs à domicile. Ce poste de vendeur à domicile confère deux statuts au choix de l’employeur : mandataire ou acheteur-vendeur. Nutrimetics propose des postes de mandataires protégés par le Code du Commerce et présentant de nombreux avantages. Tout d’abord, une liberté horaire et d’organisation de son temps, mais également un appui fort de l’entreprise en ce qui concerne le marketing, la logistique et les produits. Enfin une couverture sociale est assurée par Nutrimetics. Les x mandataires reçoivent une commission sur les ventes effectuées, aujourd’hui ces revenus s’échelonnent du SMIC à 5 000 €.

Si le poste de coach beauté à domicile vous intéresse, alors n’hésitez pas à contacter le 01.39.20.74.00, laissez vos coordonnées et un(e) directeur (rice) régional(e) vous recontactera. Vous avez aussi la possibilité de consulter le site de Nutrimetics, ainsi que celui de la Fédération de la Vente Directe.

D’ici la fin de l’année, une cinquantaine de postes de coach beauté sont à pourvoir et pour 2017, ce sont cinq nouveaux directeurs (rices) régionaux qui sont recherchés ! Alors tentez votre chance ! 

Ingénierie : venez rencontrer votre futur employeur au Salon Meet’Ingé !

L’ingénierie, vivier d’emplois Automobile, aéronautique, digital, environnement… Connaissez-vous réellement les métiers de l’ingénierie ? En effet, souvent assimilé aux geeks et à l’informatique, l’ingénierie est un secteur vaste, riche d’une large palette de métiers. Ainsi, chaque année, ce se...

Le télétravail : comment le mettre en place ?

Le télétravail va se développer Avec les technologies, l’organisation du travail évolue et soulève bien des questions. C’est pourquoi Paroles d’Experts s’intéresse aujourd’hui au télétravail. Alors, le télétravail, c’est la possibilité pour le salarié d’effectuer des missions en dehors des locaux de l’entreprise. ...

Induo : la R&D pour concevoir un tissu performant

Induo : la R&D a fini par « payer » Induo produit des tissus de coton qui résistent aux tâches et à la transpiration. Et cette performance est durable dans le temps. Il a fallu deux ans et demi de recherche et de développement pour concevoir ce tissu, qui fait l’objet d’un brevet. Pour financer cette recherche, […]

La Caisse d’Épargne recrute !

La Caisse d’Épargne, banque made in France Le secteur de la banque vous intéresse ? Loin des vagues successives de licenciement et privatisation dont font face de nombreuses banques. La Caisse d’Épargne recrute cette année encore. En effet, cette banque française créée en 1818, est aujourd’hui présente sur tout le territoire. E...