Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
T’inquiète… je gère

« T’inquiète… je gère » avec Antoine Batard, cofondateur de Make It Golf

Make It Golf

Make It Golf est une agence évènementielle qui propose des animations sur mesure autour du golf.  Antoine Batard et son associé ont créé cette entreprise. Antoine raconte la façon dont est né Make It Golf. De son expérience,  il retient qu’il faut savoir adapter son idée pour satisfaire la demande du marché.

Pas besoin d’argent au départ

« On n’a pas forcément besoin d’argent au début pour réfléchir à un projet » analyse Antoine. Il rappelle qu’à partir d’une idée de départ, il est utile d’en parler avec ses amis, même lors de soirées. Puis, il faut recenser les besoins et les ressources. Petit à petit, l’idée fait alors son chemin et se peaufine pour devenir concrète et permettre de lancer son activité. Découvrez l’intégralité du témoignage d’Antoine Batard dans l’émission « T’inquiète…je gère » en partenariat avec Kangae. 

Kangae un site pour jeunes entrepreneurs

Si vous avez entre 15 et 25 ans, si vous avez des envies, des idées, des projets, rendez-vous sur kangae.fr. Kangae c’est le site qui donne aux jeunes de 15 à 25 ans le goût de se lancer.

Portrait d’Estelle Le Pape: de la biochimie à dirigeante dans l’industrie!

Portrait de dirigeante: Estelle Le Pape présidente de MCA PROCESS Estelle LE PAPE est depuis 2008 à la tête de MCA Process. Cette entreprise de 60 salariés, basée à Quimper (29), est spécialisée dans la fabrication de process automatisés pour l’industrie agro-alimentaire. Une entreprise de la French Fab spécialisé dans l’a...

Paroles d’expert: évaluer son épargne de précaution

Dans cette édition de Paroles d’expert, vous allez tout savoir sur l’épargne de précaution. Un outil indispensable en temps de crise! L’épargne de précaution est une somme d’argent mise de côté pour faire face aux imprévus ou aux aléas. Toute activité indépendante est exposée à des risques : perte de marché, impayé...

Business Women: Comment communiquer en temps de crise?

Cette édition de Business Women est dédiée à la communication. Car, plus que jamais,  tout l’enjeu aujourd’hui est de redresser des marques et des entreprises fragilisées par la crise. Quelles sont les stratégies adéquates dans ce type de contexte ? Quelles sont les agences qui peuvent aider ? Et quels sont les ingrédients d...

Paroles d’entreprises: Les délices des abeilles

Dans ce reportage vous allez découvrir l’histoire des Délices des abeilles, une SARL crée en 2010 à Gouzon dans la Creuse. L’activité de cette entreprise est la fabrication et la commercialisation de nougats, de pain d’épices de nonnettes et de tous les autres produits de la ruche. Mais surtout vous aller découvrir le pa...