Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Label Entreprise

Le salon SME : un rendez-vous pour les entrepreneurs

Qu’est-ce que le Salon SME ?

Le Salon SME est un salon à destination des dirigeants d’une start-up ou d’une TPE, des créateurs d’entreprise, des candidats à la franchise, des consultants, des indépendants… Il se déroule sur 2 jours uniques pour faire aboutir les projets de création, accélérer l’activité et développer le réseau. Ce salon physique se tient à Paris chaque année en octobre. Mais c’est également un salon virtuel.

SME Online

Le salon virtuel pour les entrepreneurs, est désormais ouvert 24h/24, 7J/7  Ce salon permet d’obtenir des réponses personnalisées de la part des experts, en posant des questions par mail auxquels ils répondent directement.. C’est aussi la possibilité de profiter chaque mois d’un Webinar Live pour se former sur des sujets stratégiques pour la création ou le développement de votre entreprise.

Nextoome, le prix jeune entrepreneur du salon SME

Alice Owiéczka a fondé Nextoome. Nextoome est une application et un site Internet  pour commander en journée des produits dans des commerces de proximité et les récupérer en rentrant du travail, le soir. Et pour cette création d’entreprise Alice a été lauréate du prix jeune entrepreneur du salon Sme.

Label Entreprise, l’émission télé pour entreprendre

Chaque semaine Label Entreprise présente des infos concrètes pour créer et développer les entreprises. Elle donne la parole aux entrepreneurs. Vous pouvez revoir leurs témoignages dans Label Entreprise, l’émission télé pour entreprendre.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...