Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
On a testé pour vous

Pokémon Go: On a testé l’application pour vous !

Dans l’émission « On a testé pour vous », vous pourrez découvrir des bons plans, des endroits insolites, etc. qui auront été testés et approuvés (ou pas). Aujourd’hui, Pokemon Go. Oui, encore. Vous en avez forcément entendu parler ces derniers mois. Mais avez-vous vu ce en quoi consiste exactement ce jeu ? 

Pokemon est redevenu un phénomène de mode ces derniers temps. Les personnages n’avaient jamais vraiment perdu leur succès auprès notamment du jeune public. Mais, avec Pokemon Go, tous les âges, ou presque, ont redécouvert cet univers.

Pokémon Go, l’application succès de l’été

L’été touche à sa fin. Que va-t-on en retenir ? Il y a eu Paris Plage et son stand du Louvres, mais aussi Pokémon Go. Cette application dont le nombre de téléchargement mondial avoisine les 75 millions a été le phénomène incontournable de ces mois chauds.

Le slogan « Attrapez les tous » a pris un tout autre sens grâce à ce jeu. En effet, loin de seulement être spectateur de Sacha attrapant et combattant des Pokémon, ou des jeux de cartes commercialisés depuis des années, là l’utilisateur est l’acteur principal, et ce, en grandeur nature !

En téléchargeant l’application, votre téléphone repère les pokéstop et les arènes, mais aussi les fameux Pokémon ! Vous devenez alors chasseurs et faites évoluer vos Pokémon pour pouvoir combattre d’autres joueurs dans les arènes. Par exemple, il y en a une place de la République, à Paris ! Mais pas d’inquiétude, rien de violent, tout se passe sur votre téléphone !

Pokémon et sport ? Les deux vont parfois ensemble !

Une chose à savoir avec l’application : pour faire évoluer les Pokémon, il faut… marcher ! Un peu de sport pour la bonne cause ! Qu’on ne dise plus que les jeux vidéos rendent les gens sédentaires !

Au club Fitness Aqualoft 16, on s’adapte aussi. Les coachs profitent de l’application pour motiver leurs inscrits avec une consigne : attraper le plus de Pokémon possible ! Et pour le perdant : des gages sportifs ! Le tout dans la bonne humeur. Alors prêts à tenter l’aventure vous aussi ?

Birdéo : le cabinet de recrutement des métiers à impact positif !

Des métiers et des entreprises en évolution Les notions de RSE, développement durable et ESS tendent de plus en plus à s’intégrer au monde de l’entreprise. Ces entreprises, aujourd’hui soucieuses de l’impact de leur activité sur la planète mais aussi dans la société. A travers ces différentes notions il s’...

Secteur du digital : des métiers d’avenir et qui recrutent, avec l’AACC Digital

La communication digitale : des recrutements en hausse Des métiers de plus en plus nécessaires et des candidats toujours plus nombreux. Ainsi, selon une étude de l’Insee, en 2016, 2,8% de la population occupait un poste dans l’information-communication soit 740 000 français. Un secteur bien représenté mais qui recherche toujour...

Les formations aux métiers d’expert de la comptabilité et de la gestion, avec l’ENGDE

Un secteur qui ne connaît pas le chômage Les métiers de la comptabilité et de la gestion ont de beaux jours devant eux, ils seront toujours nécessaires ! Et qui dit tous domaines dit secteur actif et fort d’une grande employabilité. Ainsi, les postes à pourvoir sont nombreux : près de 4 000 offres recensées […]

Tampons, serviettes… Après le scandale, les solutions !

L’impact des tampons et serviettes hygiéniques Générant en France 92 000 tonnes de déchets par an, les protections hygiéniques, tampons ou serviettes, ont un impact environnemental. Elles ont aussi et surtout un impact sur la santé. En effet, sur une vie, chaque femme va utiliser en moyenne 12 000 protections hygiéniques et donc a...