Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
On a testé pour vous

Pokémon Go: On a testé l’application pour vous !

Dans l’émission « On a testé pour vous », vous pourrez découvrir des bons plans, des endroits insolites, etc. qui auront été testés et approuvés (ou pas). Aujourd’hui, Pokemon Go. Oui, encore. Vous en avez forcément entendu parler ces derniers mois. Mais avez-vous vu ce en quoi consiste exactement ce jeu ? 

Pokemon est redevenu un phénomène de mode ces derniers temps. Les personnages n’avaient jamais vraiment perdu leur succès auprès notamment du jeune public. Mais, avec Pokemon Go, tous les âges, ou presque, ont redécouvert cet univers.

Pokémon Go, l’application succès de l’été

L’été touche à sa fin. Que va-t-on en retenir ? Il y a eu Paris Plage et son stand du Louvres, mais aussi Pokémon Go. Cette application dont le nombre de téléchargement mondial avoisine les 75 millions a été le phénomène incontournable de ces mois chauds.

Le slogan « Attrapez les tous » a pris un tout autre sens grâce à ce jeu. En effet, loin de seulement être spectateur de Sacha attrapant et combattant des Pokémon, ou des jeux de cartes commercialisés depuis des années, là l’utilisateur est l’acteur principal, et ce, en grandeur nature !

En téléchargeant l’application, votre téléphone repère les pokéstop et les arènes, mais aussi les fameux Pokémon ! Vous devenez alors chasseurs et faites évoluer vos Pokémon pour pouvoir combattre d’autres joueurs dans les arènes. Par exemple, il y en a une place de la République, à Paris ! Mais pas d’inquiétude, rien de violent, tout se passe sur votre téléphone !

Pokémon et sport ? Les deux vont parfois ensemble !

Une chose à savoir avec l’application : pour faire évoluer les Pokémon, il faut… marcher ! Un peu de sport pour la bonne cause ! Qu’on ne dise plus que les jeux vidéos rendent les gens sédentaires !

Au club Fitness Aqualoft 16, on s’adapte aussi. Les coachs profitent de l’application pour motiver leurs inscrits avec une consigne : attraper le plus de Pokémon possible ! Et pour le perdant : des gages sportifs ! Le tout dans la bonne humeur. Alors prêts à tenter l’aventure vous aussi ?

Disneyland Paris

Disneyland Paris: les métiers numériques

Disneyland Paris: le métier de tourneur-fraiseur numérique Disneyland Paris est le plus gros employeur mono-site de France et recrute en permanence. Au cours de nos visites, nous voyons des restaurateurs, des responsables de vente. Tout un tas de personnes qui nous guident dans le parc mais il y a aussi ceux qui travaillent dans l’ombre ...
Pologne

Hors des Sentiers battus: direction la Pologne

A la découverte de la Pologne Après avoir fait le Portugal et l’Islande, maintenant l’aventurier part à la découverte de la Pologne. Au guidon de son quad, il vous mènera à travers ce pays, chargé d’histoire. Vous pourrez voir des lieux comme Les Sudètes, le Massif de Bohême, le Mont Sniejka le Désert de Błędów  ...
tendances RH

Les tendances RH 2019 avec Top Employers Institute

Quelles sont les tendances RH en 2019 ? Top Employers Institute, autorité internationale indépendante en matière de ressources humaines (RH) a publié une étude sur les tendances RH en 2019. Le résultat de cette étude résulte d’audits réalisés sur plus de 1 500 organisations dans 118 pays. Alors comment se porte la France en matièr...

Le Made in France fait-il vendre ?

Le Made in France a le vent en poupe. Relocalisation d’entreprises en France, succès de MIFexpo, diverses tentatives pour relancer des filières (horlogerie, textile…) il semblerait que le Made in France revienne à la mode. Mais, véritable serpent de mer, son retour est annoncé régulièrement. Au delà d’une envie entrepre...