S’ils sont les représentants de leur propre style musical, Takeifa l’est tout autant de la créativité sénégalaise. Cette famille d’artistes sénégalais qui se joue des mots jusqu’à en faire un néologisme singulier fait l’unanimité dans leur pays. Se faisant de ce fait, les meilleurs ambassadeurs de la culture musicale sénégalaise à travers le Monde.
Une consécration pour Takeifa dans la musique africaine
Ensemble, ils proposent une production musicale originale africaine capable de transcender les époques et les styles musicaux traditionnels. Le titre « Ndanane » assemble habilement les sonorités traditionnelles et la « façon sénégalaise » d’appréhender la vie. Que ce soit avec hauteur, gravité et désinvolture. Le groupe signe d’ailleurs de nombreuses collaboration prestigieuse avec des des stars musicales africaine de la World Music comme YOUSS N’DOUR, le dieux de la musique africaine, connu notamment pour le fameux « Seven Seconds ». Des collaborations qui témoignent de leurs potentiels créatifs tout comme de leur univers musical imaginatif et rassurant.
Un voyage musical qui transporte au coeur des sensations
Plongez tête la première dans l’univers créé par cette famille d’artistes.  Un véritable voyage musical inattendu et joyeux. C’est assurément l’occasion de retrouver des sensations simples, des réflexions profondes et le plaisir d’écouter un répertoire fourni…