Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
ArtSpotting

ArtSpotting Jam Session 2 à Tonneins avec G o s s e

La streetarterie a très bien fait les choses, une petite préparation aux petits oignons, du monde, du soleil (oui, ils ont tout prévu), du skate, des dj’s, du rap, des activités, bref, du très bien organisé.

Pendant la Jam Session 2 à Tonneins, nous avons discutés avec Gosse, une rencontre fort agréable et une discussion plutôt longue, dont voici un petit extrait.

Gosse est un graffeur qui ne vit pas de son art, mais qui du coup fait les choses par pur plaisir, aucun calcul juste de la création.

Il est proche de son blaze, une nonchalance tout enfantine et une créativité toute mature. Il est natif d’Agen et vie sur Toulouse, il œuvre au gré du vent, c’est d’ailleurs quelque chose qui chez ArtSpotting nous plait !

Découvrez la petite discussion

ArtSpotting

Portugal sud

Hors des sentiers battus: le sud du Portugal

Le sud du Portugal Découvrez le sud du Portugal, le pays du soleil et de la nature avec Hors des Sentiers battus. Hors des Sentiers battus vous emmène découvrir les paysages et la culture de différents pays. Cette fois-ci, le voyage se fait au Portugal et plus précisément dans le sud de ce magnifique pays. […]

100 postes à pourvoir chez SEWAN

SEWAN des recrutements sur Paris et montepellier SEWAN opérateur et hébergeur Cloud orienté utilisateur propose aujourd’hui 100 postes dans le secteur télécoms « nouvelle génération ». Marlène Delrue, DRH de SEWAN est l’invitée du journal de l’emploi. vous saurez tout sur ce recrutement et les poste.

RITMX recrute des ingénieurs

RITMX : l’avenir de la billettique Les transports du quotidien sont en pleine mutation, mais une chose est sure il nous faudra toujours des billets! Mais ceux-ci devront être dématérialisés, multimodaux, interopérables…et capable de proposer de nouveaux services. C’est le cœur de métier de RITMX qui développe et exploite de...
fédération Infranum

La Fédération Infranum recrute: 6400 offres à pourvoir

Fédération Infranum: La filière des infrastructures numériques et de la fibre optique, recrute énormément afin de se développer. C’est le cas pour la Fédération Infranum, la fédération de cette filière qui propose 6400 offres d’emploi pour l’année 2019. Dans ce Journal de l’emploi, nous recevons: Hervé Rascl...