Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

UEFA Euro 2021 : la France peut-elle gagner cette année ?

Le Championnat d’Europe de l’UEFA est comme une Coupe du monde, mais uniquement pour les équipes européennes. Entre le 11 juin et le 11 juillet, il y aura 51 matchs, avec la phase de groupes – qui se déroulera du 11 au 23 juin – un torrent de football en direct, avec trois matchs presque tous les jours.

Les 24 équipes du tournoi final sont garanties de jouer au moins trois matchs avant que les meilleurs joueurs de la phase de groupes ne passent à la phase à élimination directe – où les choses deviennent encore plus excitantes. À partir de ce moment, chaque match est une mort subite : gagnez et les équipes atteignent le tour suivant, perdent et elles rentrent chez elles.

Deux équipes se rendront finalement jusqu’à la finale du 11 juillet au stade de Wembley à Londres.

Vous pouvez profiter du tournoi comme vous le souhaitez ; il suffit de regarder les matchs et de s’imprégner de l’atmosphère des 11 villes hôtes. Cependant, avoir une équipe à suivre pourrait le rendre encore plus amusant. Si votre pays d’origine n’est pas impliqué, regardez peut-être les joueurs de votre club préféré et soutenez-les en finale.

UEFA Euro 2021 : la France peut-elle les gagner ?

LONDRES (Royaume-Uni) : L’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a déclaré que l’Angleterre serait la principale menace pour la France lors des prochains championnats d’Europe.

L’Euro 2021 devrait débuter le 11 juin avec la Turquie qui verrouille les cornes contre l’Italie lors du match d’ouverture du tournoi. Lors de l’édition 2016, la France avait perdu la finale de l’Euro contre le Portugal.

« La France ne sont pas les favoris, ils sont les super favoris. Le favori n’est pas assez grand, car quand vous gagnez la Coupe du monde et que vous avez dans votre équipe, N’Golo Kante, Paul Pogba, Karim Benzema, Antoine Griezmann, Kingsley Coman , Olivier Giroud, j’en oublie la moitié. Ousmane Dembele », a déclaré Wenger à Sky Sports, comme le rapport Goal.com.

« Vous aurez sur le banc 11 joueurs qui jouaient essentiellement dans n’importe quelle autre équipe nationale. Vous ne pouvez donc pas refuser le fait que vous soyez champion du monde et que c’est une équipe qui n’a pas atteint son apogée. C’est une équipe qui monte encore, parce qu’ils ‘sont tous jeunes ces gars. A part deux ou trois, le noyau de l’équipe est très jeune », at-il ajouté.

Interrogé sur les chances de l’Angleterre, Wenger a déclaré : « Ils ont des joueurs de qualité supérieure. Certains d’entre eux sont peut-être encore un peu jeunes, mais cette saison avec Mason Mount, (Phil) Foden, ils ont (Jack) Grealish, Declan Rice et bien sûr Harry Kane à l’avant et certains joueurs expérimentés comme (Jordan) Henderson. Ils peuvent rivaliser avec la France. »

L’Angleterre est placée dans le groupe D aux côtés de la Croatie, de l’Écosse et de la République tchèque, et jouera son premier match contre la Croatie le 13 juin.

La France, quant à elle, est placée aux côtés de l’Allemagne, du Portugal et de la Hongrie dans le « Groupe de la mort ».

Si vous sûr de l’équipe qui va l’emporter, vous pouvez, si vous le souhaitez, gagner de l’argent sur un site de paris sportif.

TAMBOUR BATTANT: « Mensonges, apparence et simulacre : l’état du monde »

Cette semaine Patrick Tudoret vous propose de plonger dans différentes thématiques d’actualités très controversées. Dans cette édition de Tambour Battant intitulée « Mensonges, apparence et simulacre : l’état du monde » il sera question d’intelligence artificielle, d’enfants volés, de liberté, de grand âge....

L’impact des JO sur l’activité des TPEen Île-de-Frnc, le regard de RIVALIS

A l’approche des JO de Paris 2024, le journal de l’emploi vous propose de faire le point sur l’impact des JO sur l’activité des TPE francilienne. Nous recevons Frédéric Stangi Conseiller d’entreprise chez RIvalis, qui a accompagné de nombreuses entreprises à l’approche de ce grand évènement sportif mond...

l’IA générative Innovation ou disruption ? Avec Dékuple

Comment les grandes entreprises françaises envisagent l’intelligence artificielle générativeInnovation ou disruption ? Pour répondre à cette question Jérôme Joinet reçoit Bertrand Laurioz, PDG du groupe Dékuple dans cette édition du Journal de l’emploi. Le Groupe Dékuple a réalisé avec Opinion Way une étude sur l’appropri...

Visions, un monde du travail en mutation : un podcast à découvrir avec UneEtincelle

Dans cette édition du journal de Jérôme Joinet reçoit Laure Brignone, fondatrice d’UneÉtincelle. Economiste et psychologue, elle accompagne les individus et les organisations à décomplexer leur relation au travail et à réinventer leur job & leur entreprise. Elle a crée un Podcast « Visions – un monde du travail en mutatio...