Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

UEFA Euro 2021 : la France peut-elle gagner cette année ?

Le Championnat d’Europe de l’UEFA est comme une Coupe du monde, mais uniquement pour les équipes européennes. Entre le 11 juin et le 11 juillet, il y aura 51 matchs, avec la phase de groupes – qui se déroulera du 11 au 23 juin – un torrent de football en direct, avec trois matchs presque tous les jours.

Les 24 équipes du tournoi final sont garanties de jouer au moins trois matchs avant que les meilleurs joueurs de la phase de groupes ne passent à la phase à élimination directe – où les choses deviennent encore plus excitantes. À partir de ce moment, chaque match est une mort subite : gagnez et les équipes atteignent le tour suivant, perdent et elles rentrent chez elles.

Deux équipes se rendront finalement jusqu’à la finale du 11 juillet au stade de Wembley à Londres.

Vous pouvez profiter du tournoi comme vous le souhaitez ; il suffit de regarder les matchs et de s’imprégner de l’atmosphère des 11 villes hôtes. Cependant, avoir une équipe à suivre pourrait le rendre encore plus amusant. Si votre pays d’origine n’est pas impliqué, regardez peut-être les joueurs de votre club préféré et soutenez-les en finale.

UEFA Euro 2021 : la France peut-elle les gagner ?

LONDRES (Royaume-Uni) : L’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a déclaré que l’Angleterre serait la principale menace pour la France lors des prochains championnats d’Europe.

L’Euro 2021 devrait débuter le 11 juin avec la Turquie qui verrouille les cornes contre l’Italie lors du match d’ouverture du tournoi. Lors de l’édition 2016, la France avait perdu la finale de l’Euro contre le Portugal.

« La France ne sont pas les favoris, ils sont les super favoris. Le favori n’est pas assez grand, car quand vous gagnez la Coupe du monde et que vous avez dans votre équipe, N’Golo Kante, Paul Pogba, Karim Benzema, Antoine Griezmann, Kingsley Coman , Olivier Giroud, j’en oublie la moitié. Ousmane Dembele », a déclaré Wenger à Sky Sports, comme le rapport Goal.com.

« Vous aurez sur le banc 11 joueurs qui jouaient essentiellement dans n’importe quelle autre équipe nationale. Vous ne pouvez donc pas refuser le fait que vous soyez champion du monde et que c’est une équipe qui n’a pas atteint son apogée. C’est une équipe qui monte encore, parce qu’ils ‘sont tous jeunes ces gars. A part deux ou trois, le noyau de l’équipe est très jeune », at-il ajouté.

Interrogé sur les chances de l’Angleterre, Wenger a déclaré : « Ils ont des joueurs de qualité supérieure. Certains d’entre eux sont peut-être encore un peu jeunes, mais cette saison avec Mason Mount, (Phil) Foden, ils ont (Jack) Grealish, Declan Rice et bien sûr Harry Kane à l’avant et certains joueurs expérimentés comme (Jordan) Henderson. Ils peuvent rivaliser avec la France. »

L’Angleterre est placée dans le groupe D aux côtés de la Croatie, de l’Écosse et de la République tchèque, et jouera son premier match contre la Croatie le 13 juin.

La France, quant à elle, est placée aux côtés de l’Allemagne, du Portugal et de la Hongrie dans le « Groupe de la mort ».

Si vous sûr de l’équipe qui va l’emporter, vous pouvez, si vous le souhaitez, gagner de l’argent sur un site de paris sportif.

Les métiers et secteurs de la Supply Chain

Romain Devrièse, directeur associé de Fed Supply, était l’invité de Jérôme Joinet dans le Journal de l’Emploi, pour discuter des métiers et des secteurs de la Supply Chain. Fed Supply, un cabinet de recrutement spécialisé dans ce domaine, joue en effet un rôle crucial en accompagnant les entreprises dans leurs besoins en personnel ...

Le secteur de l’automobile, un nid d’opportunités pour les jeunes

Focus sur le secteur de l’automobile dans le journal de l’emploi, avec Guillaume Faurie, délégué général de l’ANFA (l’association nationale pour la formation automobile). Un secteur qui offre de nombreuses opportunités et perspectives pour les jeunes. L’industrie automobile est actuellement en pleine mutation, intégrant de nouve...

L’aéronautique : un secteur qui recrute

Le Journal de l’Emploi a accueilli Michael Cerniot, directeur grand compte chez Proman, pour discuter des opportunités d’emploi dans le secteur aéronautique. Proman, entreprise familiale française spécialisée dans les services RH et le travail temporaire. Existe depuis 34 ans et compte plus de 400 agences réparties dans 89 départe...

Trophée de l’inclusion

Lors du Journal de l’Emploi, nous avons abordé divers sujets tels que la formation, l’inclusion, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), ainsi que les trophées avec nos deux invités Massinissa Ibri, associé gérant du Réseau Clean, et Nicolas Leconte, conseiller chez Rivalis. Le Réseau Clean est une société de ne...