Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
T’inquiète… je gère

« T’inquiète… je gère » avec Philippine de Saint-Exupéry, entrepreneure et fondatrice de Klap N Play

Un mode de vie qui conduit à devenir entrepreneure.

Ce n’est pas un événement particulier. Mais son mode de vie qui a incité Philippine de Saint-Exupéry à devenir entrepreneure et à créer sa société de production audiovisuelle Klap N Play. Entre la réalisation de vidéos en B to B et la récolte de fonds pour construire une école dans la banlieue de Dakar,  Philippine de Saint-Exupéry déborde d’énergie et de projets. Hyperactive, l’envie d’entreprendre est peut-être inscrite dans ses gènes. Elle souligne qu’elle sera toujours heureuse dans sa vie si elle est constamment en situation d’apprendre. Or, créer un projet, c’est le faire évoluer en permanence face à des obstacles et des événements qu’on ne maîtrise pas.

T’inquiète… je gère

Découvrez l’intégralité du témoignage de Philippine de Saint-Exupéry, jeune entrepreneure, dans « T’inquiète… je gère ».« T’inquiète…. Je gère » c’est le rendez-vous pour donner aux jeunes de 15 à 25 ans le goût de se lancer. Qu’ils aient monté des projets, créé une association ou lancé leur start-up, de jeunes entrepreneurs présentent leur parcours. Et ils partagent leurs expériences et leurs conseils. Par conséquent, une émission jeune et conviviale en partenariat avec kangae.fr.

Alors, si vous avez entre 15 et 25 ans, vous avez des envies, des idées, des projets, rendez-vous sur kangae.fr, le site qui donne le goût de se lancer.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...