Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Playlist Session

Playlist Session : Découvrez Eugénie

Eugénie

Playlist Session revient cette semaine sur DemainTV. Et pour ça, c’est Eugénie, la jeune chanteuse qui vient se livrer devant les caméras.

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession. Animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV), elle est diffusée sur Demain. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify). C’est le fil conducteur de l’émission. Actualités, habitudes et moments forts de leur vie. Et surtout, tout cela en musique.

Pour cette nouvelle saison, le décor change. Et cette semaine c’est dans le célèbre club Le Perchoir de Ménilmontant que notre animateur présentera une émission spéciale avec Eugénie à découvrir dès maintenant en replay. Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution.

Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à« l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

A 22 ans, Eugénie s’est faite remarquer en postant ses reprises postées sur Facebook. Sortie tout droit d’études en communication et en art, c’est malgré tout la musique qui reste sa principale passion. C’est d’ailleurs en pratiquant sa passion qu’Eugénie est allé à la rencontre de Chad Boccara, le fondateur de Faubourg 26, une agence qui déniche les jeunes talents. Si ses débuts sont timides, c’est ce même homme qui lui propose ses premiers accompagnements artistiques. Mais sa carrière se lance lorsque cette jeune artiste rencontre Yaacov et Meir Salah de Meya Music. C’est eux qui lance la carrière d’Eugénie sur les réseaux sociaux en parallèle d’un travail en studio.

C’est le soir dans l’obscurité que la jeune femme préfère écrire ses textes. Inspirée par une profonde nostalgie, Eugénie traite la mélancolie dans sa musique comme en témoigne son clip « Puis Danse », réalisé par Kevin Elamrani-Lince. Un premier single qui mélange sensualité et électro. Pouvant être notamment comparée à la star française Christine & The Queens, c’est sans aucun doute la nouvelle star de la pop-électro française.

Et n’oubliez pas ! Si vous êtes étudiant(e) la nouvelle offre Spotify à 4,99€/mois est faite pour vous. Aucune pub, aucune limite, juste de la musique. Cliquer ici pour en profiter dès maintenant !

Disneyland Paris

Disneyland Paris: les métiers numériques

Disneyland Paris: le métier de tourneur-fraiseur numérique Disneyland Paris est le plus gros employeur mono-site de France et recrute en permanence. Au cours de nos visites, nous voyons des restaurateurs, des responsables de vente. Tout un tas de personnes qui nous guident dans le parc mais il y a aussi ceux qui travaillent dans l’ombre ...
Pologne

Hors des Sentiers battus: direction la Pologne

A la découverte de la Pologne Après avoir fait le Portugal et l’Islande, maintenant l’aventurier part à la découverte de la Pologne. Au guidon de son quad, il vous mènera à travers ce pays, chargé d’histoire. Vous pourrez voir des lieux comme Les Sudètes, le Massif de Bohême, le Mont Sniejka le Désert de Błędów  ...
tendances RH

Les tendances RH 2019 avec Top Employers Institute

Quelles sont les tendances RH en 2019 ? Top Employers Institute, autorité internationale indépendante en matière de ressources humaines (RH) a publié une étude sur les tendances RH en 2019. Le résultat de cette étude résulte d’audits réalisés sur plus de 1 500 organisations dans 118 pays. Alors comment se porte la France en matièr...

Le Made in France fait-il vendre ?

Le Made in France a le vent en poupe. Relocalisation d’entreprises en France, succès de MIFexpo, diverses tentatives pour relancer des filières (horlogerie, textile…) il semblerait que le Made in France revienne à la mode. Mais, véritable serpent de mer, son retour est annoncé régulièrement. Au delà d’une envie entrepre...