Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
On a testé pour vous

On a testé pour vous le bustronome à Paris !

Dans l’émission « On a testé pour vous », découvrez les bons plans, les endroits insolites et des activités ludiques qui sont testés et approuvés (ou pas) pour vous. Cette fois-ci, nous partons manger et visiter à bord du bustronome. 

Aujourd’hui, après avoir fait un peu de sport au Stade de France, allons-nous rassasier dans le bustronome. On a testé pour vous ce bus où déguster des bons plats touts en visitant Paris est possible.

Manger en découvrant Paris, c’est possible !

Le concept du bustronome est simple : déguster des bons plats préparés par des chefs étoilés en visitant les monuments de Paris, le tout dans un bus. Embarquez au premier niveau d’un bus qui fera le tour de Paris entre 15km/h et 20km/h. Avec 1h45 de balade, vous aurez tout le temps de découvrir ou redécouvrir Paris. Grâce à un toit entièrement vitré et une vue panoramique à 360°, vous serez plongé dans l’univers parisien qu’importe le temps extérieur.

Le bustronome est un moyen agréable pour goûter toutes les saveurs parisiennes : la cuisine, les vins et les monuments. Les chefs étoilés qui composent vos plats sont sans cesse renouvelés, pour cet automne, c’est l’émission « Top Chef » et 4 de ses chefs qui sont à l’honneur.

Vos plats sont conçus à 40% dans le bus le reste, et surtout la mise en place, s’effectuent en laboratoire. Avec un choix de menu allant de 4 à 6 plats, les chefs vous font déguster les meilleurs produits de saison.

Ce concept original vous garantit une ambiance conviviale. Entre ami, en amoureux ou en groupe, profitez des monuments comme le Louvre, la Grande Roue, la dame de fer et l’arc de triomphe. Le bustronome vous accueille tous les jours de semaines pour le déjeuner et le dîner. Les menus allant de 65€ le midi à 100€ le soir, découvrez la bonne cuisine française avec les monuments qui vont avec.

Pour plus d’informations, retrouvez toutes les informations sur le site internet : www.bustronome.com

Tambour Battant – Le pouvoir de la bénévolence

Comment les marques peuvent-elles changer le monde ? C’est à découvrir dans ce nouveau numéro de Tambour Battant. Antoine Spire accompagné de Patrick Tudoret reçoit : Patrick Mercier, président et fondateur du groupe de communication Change, Anne Thévenet-Abitbol, directrice prospective et nouveaux concepts chez Danone, Maye El Magh...

L’économie collaborative

L’économie collaborative ou économie de partage L’économie collaborative, ou de partage, est une économie qui repose sur le partage ou l’échange entre particuliers de biens (voiture, logement,…), de services (covoiturage, cuisine, bricolage,…), ou de connaissances (cours d’informatique, de langues, …). Ce par...

Comment faire pivoter son entreprise ? l’exemple d’Utily

Utily, une entreprise a pivoté Pivoter, c’est un terme répandu dans le monde de l’entrepreneuriat. Pivoter, signifie repenser le positionnement de son entreprise. Label Entreprise vous propose de s’attarder sur ce sujet en compagnie de Mike Dejardin le fondateur d’Utily.  Utily accompagne de A à Z les entreprises et les particuliers ...

Le Jour d’Après, spécial OPCO

En 2019, ils ont remplacé les fameuses OPCA dans la collecte de fonds de la formation professionnelle. Aujourd’hui, les OPCO, opérateurs de compétences, prennent le relai mais avec des missions un peu différentes. Le Jour d’Après leur consacre un numéro spécial, à découvrir sur Demain TV. Un accompagnement dans la formation...