Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
On a testé pour vous

On a testé pour vous le bustronome à Paris !

Dans l’émission « On a testé pour vous », découvrez les bons plans, les endroits insolites et des activités ludiques qui sont testés et approuvés (ou pas) pour vous. Cette fois-ci, nous partons manger et visiter à bord du bustronome. 

Aujourd’hui, après avoir fait un peu de sport au Stade de France, allons-nous rassasier dans le bustronome. On a testé pour vous ce bus où déguster des bons plats touts en visitant Paris est possible.

Manger en découvrant Paris, c’est possible !

Le concept du bustronome est simple : déguster des bons plats préparés par des chefs étoilés en visitant les monuments de Paris, le tout dans un bus. Embarquez au premier niveau d’un bus qui fera le tour de Paris entre 15km/h et 20km/h. Avec 1h45 de balade, vous aurez tout le temps de découvrir ou redécouvrir Paris. Grâce à un toit entièrement vitré et une vue panoramique à 360°, vous serez plongé dans l’univers parisien qu’importe le temps extérieur.

Le bustronome est un moyen agréable pour goûter toutes les saveurs parisiennes : la cuisine, les vins et les monuments. Les chefs étoilés qui composent vos plats sont sans cesse renouvelés, pour cet automne, c’est l’émission « Top Chef » et 4 de ses chefs qui sont à l’honneur.

Vos plats sont conçus à 40% dans le bus le reste, et surtout la mise en place, s’effectuent en laboratoire. Avec un choix de menu allant de 4 à 6 plats, les chefs vous font déguster les meilleurs produits de saison.

Ce concept original vous garantit une ambiance conviviale. Entre ami, en amoureux ou en groupe, profitez des monuments comme le Louvre, la Grande Roue, la dame de fer et l’arc de triomphe. Le bustronome vous accueille tous les jours de semaines pour le déjeuner et le dîner. Les menus allant de 65€ le midi à 100€ le soir, découvrez la bonne cuisine française avec les monuments qui vont avec.

Pour plus d’informations, retrouvez toutes les informations sur le site internet : www.bustronome.com

L’happy hour du Psychodon, le vendredi 12 juin prochain !

Le Psychodon, c’est le 12 juin prochain en live sur les réseaux sociaux ! Une grande soirée festive et caritative avec comme parrain Yannick Noah. Une mobilisation citoyenne pour lutter contre les maladies psychiques. En France, 12 millions de personnes sont atteintes d’un trouble psychique. C’est près d’un français sur cinq qui souf...

Agriculture, comment évoluer doucement mais sûrement ?

Le Gaec Vital en mouvement perpétuel, avec l’avantage système En Vendée, l’élevage bovin du Gaec Vital conduit par la famille Burneau connaît une évolution permanente depuis plusieurs années. Partageant la même vision du métier, les 3 frères se dirigent petit à petit vers un avantage système de leur exploitation. L’avantage...

Le baromètre de la recherche d’emploi pendant la crise sanitaire

CleverConnect, une entreprise né de la fusion entre Meteojob et Visiotalent. Et qui accompagne aujourd’hui les professionnels, de manière innovante, dans la recherche de leurs futurs talents. Ils nous présentent aujourd’hui le baromètre de la recherche d’emploi pendant la crise sanitaire, publié le 19 mai dernier. Gonzague...

Le Jour d’Après spécial CGE, Conférence des Grandes Écoles

Jérôme Joinet reçoit aujourd’hui trois invités, représentants de grandes écoles de l’enseignement supérieur, pour une émission spéciale CGE (Conférence des Grandes Écoles). En effet, analyses, questions, débats autour de ces sujets qui font demain. Quels dispositifs les grandes écoles ont-elles mit en place pendant la cr...