Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
On a testé pour vous

On a testé pour vous : Le bar à chat à Paris !

Dans l’émission « On a testé pour vous », découvrez les bons plans, les endroits insolites et des activités ludiques qui sont testés et approuvés (ou pas) pour vous. Aujourd’hui, nous partons nous détendre, encore une fois, au Chat’Mallows Café.

« On a testé pour vous » aime vous faire découvrir des endroits insolites mais surtout des bars et restaurants. Après avoir joué aux jeux vidéo tout en sirotant une mousse, nous vous emmenons aujourd’hui découvrir un bar à chat.

Le bar à chat, un concept !

Les bars à chat se développent de plus en plus ces dernières années dans les pays occidentaux. A la base, l’idée provient des pays asiatiques, notamment de Chine et du Japon, où le principe de caresser un chat en buvant un verre est censé détendre. Il faut dire que dans ces deux pays, avoir un animal domestique est beaucoup moins commun qu’en France.

Des études scientifiques montrent également que caresser des chats réduirait le stress et de ce fait rallongerait la durée de vie.

Le Chat’Mallows Café à Paris !

Les bars à chat sont donc en plein essor et particulièrement en France. A Paris, 3 bars de ce type se sont ouverts ces dernières années. Aujourd’hui, nous nous rendons au Chat’Mallows Café situé dans le XVe arrondissement de Paris et proche de la Tour Montparnasse.

Le Chat’Mallows Café est un salon de thé où une quinzaine de chats vous accueillent pendant la dégustation de votre café ou de votre thé. Les chats jouissent d’une totale liberté car l’endroit a été pensé pour leur bien-être.

Néanmoins, vous devrez suivre quelques règles pour siroter votre boisson ou prendre votre en-cas. Une désinfection hydroalcoolique est obligatoire lors de votre entrée dans le bar.  Il vous est demandé aussi de respecter les lieux en parlant doucement et de prendre soin des animaux en vous contentant de les caresser uniquement.

Alors, si l’idée vous caresse de visiter ce lieu atypique pour vous ressourcer en sirotant de délicieuses boissons et en savourant de bons petits plats, n’hésitez pas ! Nous avons testé et approuvé cette pause douceur et féline.

Informations pratiques

Adresse :

30, rue des Volontaires 75015 Paris

Horaires :

Du mercredi au dimanche de 12H à 21H

Fermé : Le lundi et mardi

Détachement Air 181 – Prix armées jeunesse

Détachement Air 181 Le détachement Air 181 se situe à Sainte Marie sur l’île de la Réunion. Tout au long de l’année 2019, ce détachement  a organisé de nombreux événements pour conforter les liens tissés entre l’Armée et les réunionnais. Par exemple, le détachement Air 181 a mis en place des baptêmes de l’air ...

Infractions routières : à qui la responsabilité ?

Infractions routières, qui est responsable l’employeur ou le conducteur ? Bien souvent, l’entreprise met un véhicule de service à disposition de ses employés. Que se passe t’il en cas d’infraction au code de la route ? Alors en effet, que ce soit pour effectuer des livraisons, pour des visites chez les clients ou pour des dépl...

Maternité et entrepreneuriat : duo gagnant ou perdant ?

Maternité et entrepreneuriat, duo gagnant ou perdant ? Maternité et entrepreneuriat.  Charline Goutal-Redrado, fondatrice de « Naïa Paris » et Julie Bellaïche, fondatrice de l’entreprise « Les p’tits boss » racontent leur expérience.  Et être enceinte en étant entrepreneure, c’est un vrai challenge reconnaissent Julie et C...

Kumo, une aventure entrepreneuriale entre deux amis d’enfance

Kumo, l’aventure entrepreneuriale de deux amis d’enfance. Kumo est une entreprise créée par deux amis d’enfance passionnés de gastronomie depuis tout petit : Gaspard Luciano et Antoine Bungert. Leur idée est simple : repenser le « sandwich » pour offrir à tous ceux qui veulent manger vite et sain un concept nouveau au ...