Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Le Journal de l'Emploi

Emploi: MyCVFactory, pour montrer votre originalité !

Le journal de l’emploi est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, nous accueillons Pauline Lahary, fondatrice et directrice commerciale de « MyCVFactory ».

Aujourd’hui, pas d’offre d’emploi, ni de formation  mais une solution digitale pour créer votre CV. Après la révolution des entretiens d’embauche par le digital, les offres d’emplois sur internet ou applications, découvrez le curriculum vitae dans l’air du temps. L’entreprise MyCVFactory propose un service pour vous aider dans la création ou la refonte de votre CV.

MyCVFactory : un concept et plusieurs offres !

MyCVFactory, c’est un outil essentiel pour une candidature réussie ! Le site se fait fort de vous accompagner dans votre recherche d’emploi en démarquant votre CV et votre candidature. Un modèle, une rédaction, une traduction de votre CV ainsi qu’une optimisation de vos supports digitaux sont les services que vous offre MyCVFactory.

Deux offres distinctes pour un CV original !

La première offre concerne les CV à télécharger. Pour seulement 12,90 €, vous trouvez le modèle qui vous convient le mieux. Les formats prêts à l’emploi sont directement à remplir de manière autonome.

La seconde offre est destinée à la refonte de votre CV. Avec un accompagnement personnalisé, une remise en forme du contenu et des discussions entre vous et MyCVFactory, mettez en valeur votre expérience professionnelle pour 69.90€.

Les conseils professionnels pour un CV parfait !

Pauline Lahary a fait de sa passion un métier. Comme elle le souligne chez nos confrères de France 3 dans « Picardie Matin », « En école de commerce, en tant qu’étudiante j’aidais déjà mes amis à faire leur CV, et c’est une passion qui m’est tombée dessus un jour ». Aujourd’hui, elle délivre de précieux conseils pour réussir au mieux votre CV. Tout d’abord, intégrez toujours un contenu chiffré, solide et crédible. Ajoutez également une rubrique expertise avec un listing de mots clés qui attire l’attention du recruteur. Et enfin, vous pouvez insérer un côté atypique de votre personnalité.

Evidemment, le CV comporte aussi des erreurs à ne pas commettre. Comme la fondatrice de MyCVFactory le rappelle, les fautes de goût en matière esthétique sont à éviter, tout comme être absent du digital : en intégrant vos références numériques dans votre CV, vous donnez un plus à votre expérience.

Alors découvrez MyCVFactory, et optez pour le CV de votre choix avec www.mycvfactory.com !

Expensya recherche ses 30 futurs collaborateurs

Expensya : spécialiste de la gestion des notes de frais Les notes de frais, calvaire des entreprises ? Pour faciliter la vie des sociétés, Expensya a mis au point un système de gestion des notes de frais. En effet, cette entreprise franco-tunisienne, fondée en 2014 accompagne déjà 5 000 entreprises dans 90 pays. Présents à […]

« T’inquiète… je gère » avec Lina Cham, slasheuse

Lina Cham Lina Cham est une slasheuse, c’est-à-dire qu’elle exerce plusieurs métiers. Elle est conférencière, coach mais aussi auteure. En effet, elle vient de finaliser son premier roman : « L’autre visage ». Découvrez le parcours de Lina dans « T’inquiète… je gère ». Kangae un site pour jeunes entrepren...

Et si on changeait notre manière de consommer avec Écotable

Écotable : « un besoin d’agir » En France et dans le monde, le secteur de l’alimentation est l’uns des plus touchés par les changements climatiques. En effet, ces répercussions entraînent des problèmes de santé publique ainsi que de fortes pollutions. Ainsi, c’est pour inverser ces tendances qu’Écotable e...

Le secteur du textile recrute en France !

9,4 milliards d’euros d’exportation en 2018 Le textile est l’une des industries les plus importantes en France. En effet, en 2018 la France a exporté pour 9,4 milliards d’euros à travers le monde. Loin des idées reçues, le textile ce n’est pas seulement la mode et l’habillage. Aussi, que ce soit dans l&rsq...