Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
En Acoustique

En acoustique avec Lulu Gainsbourg (Le bal des infidèles)

Dans cette édition de En acoustique avec Cédric, on vous propose de découvrir Lulu Gainsbourg, fils de Serge Gainsbourg.

Cet artiste à suivit sa propre voie musicale. Il se met au piano dès l’âge de 5 ans, puis va au conservatoire pour étudier le piano et le solfège. Lulu Gainsbourg à fait le prestigieux collège de musique Berklee (Etatq-Unis) afin de devenir musicien professionnel. Après deux albums, son dernier en date « T’es qui là ? » composé avec Lilou, est sorti en 2017, contenant aussi sa chanson « Le Bal des infidèles ».

Maternité et entrepreneuriat : duo gagnant ou perdant ?

Maternité et entrepreneuriat, duo gagnant ou perdant ? Maternité et entrepreneuriat.  Charline Goutal-Redrado, fondatrice de « Naïa Paris » et Julie Bellaïche, fondatrice de l’entreprise « Les p’tits boss » racontent leur expérience.  Et être enceinte en étant entrepreneure, c’est un vrai challenge reconnaissent Julie et C...

Kumo, une aventure entrepreneuriale entre deux amis d’enfance

Kumo, l’aventure entrepreneuriale de deux amis d’enfance. Kumo est une entreprise créée par deux amis d’enfance : Gaspard Luciano et Antoine Bungert. Elle prépare des repas frais à partir de recettes originales. Et elle les livre tous les matins dans des distributeurs automatiques. Installés à l’origine dans les un...

« Terre sacrée de Verdun » – Prix armées-jeunesse

Terre sacrée de Verdun Les Ecoles militaires de Saumur ont organisé différents événements avec des établissements scolaires. Ces événements ont pour but de créer des passeurs de mémoires à travers l’acquisition d’une conscience historique. « Terre sacrée de Verdun » est donc l’un de ces événements. Il s’...

« Comment faire carrière dans les métiers de la RSE et développement durable » par Caroline Renoux

La RSE : une notion mal assimilée Les entreprises prennent conscience depuis plusieurs années maintenant de leur impact environnemental et social. Un impact qui joue aussi sur leur réputation. Même si aujourd’hui, 70% des entreprises sont conscientes qu’elles doivent impliquer davantage la RSE et le développement durable au coeu...