Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Expertises

Expertises: Les clefs pour fidéliser sa clientèle

En partenariat avec le Salon SME, « Expertises » est l’émission pour créer, gérer et développer votre entreprise.

Vous êtes entrepreneur ? Ecoutez les conseils concrets et les solutions pratiques que vous apportent les experts, professionnels et blogueurs. Aujourd’hui, nos experts vous expliquent comment fidéliser sa clientèle.

Les enjeux de l’expérience client !

La réussite de l’entrepreneuriat passe par la fidélisation de la clientèle ! Un point essentiel pour l’image ainsi que le développement de l’entreprise. Nos experts, Françoise Poulain Bazin créatrice de Tÿkaz et Philippe Lehartel, Spécialiste Retail et commerce connecté, reviennent sur la notion d’expérience client. Un acheteur ou un consommateur heureux de son action n’hésitera pas à réitérer ou partager son expérience.

ZOOM – Les nouvelles générations ont du bon !

Pour cette rubrique, nous accueillons Viviane De Beaufort Professeur à l’ESSEC et fondatrice du programme Women ESSEC, afin de conseiller les femmes expérimentées entrepreneuses ! La clef pour être efficace est de s’inspirer des nouvelles générations avec les notions de travail en groupe et de digitalisation.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent dans 360 Degrés sur Demain TV.

Tambour Battant – Le pouvoir de la bénévolence

Comment les marques peuvent-elles changer le monde ? C’est à découvrir dans ce nouveau numéro de Tambour Battant. Antoine Spire accompagné de Patrick Tudoret reçoit : Patrick Mercier, président et fondateur du groupe de communication Change, Anne Thévenet-Abitbol, directrice prospective et nouveaux concepts chez Danone, Maye El Magh...

L’économie collaborative

L’économie collaborative ou économie de partage L’économie collaborative, ou de partage, est une économie qui repose sur le partage ou l’échange entre particuliers de biens (voiture, logement,…), de services (covoiturage, cuisine, bricolage,…), ou de connaissances (cours d’informatique, de langues, …). Ce par...

Comment faire pivoter son entreprise ? l’exemple d’Utily

Utily, une entreprise a pivoté Pivoter, c’est un terme répandu dans le monde de l’entrepreneuriat. Pivoter, signifie repenser le positionnement de son entreprise. Label Entreprise vous propose de s’attarder sur ce sujet en compagnie de Mike Dejardin le fondateur d’Utily.  Utily accompagne de A à Z les entreprises et les particuliers ...

Le Jour d’Après, spécial OPCO

En 2019, ils ont remplacé les fameuses OPCA dans la collecte de fonds de la formation professionnelle. Aujourd’hui, les OPCO, opérateurs de compétences, prennent le relai mais avec des missions un peu différentes. Le Jour d’Après leur consacre un numéro spécial, à découvrir sur Demain TV. Un accompagnement dans la formation...