Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Expertises

Expertises: Les clefs pour fidéliser sa clientèle

En partenariat avec le Salon SME, « Expertises » est l’émission pour créer, gérer et développer votre entreprise.

Vous êtes entrepreneur ? Ecoutez les conseils concrets et les solutions pratiques que vous apportent les experts, professionnels et blogueurs. Aujourd’hui, nos experts vous expliquent comment fidéliser sa clientèle.

Les enjeux de l’expérience client !

La réussite de l’entrepreneuriat passe par la fidélisation de la clientèle ! Un point essentiel pour l’image ainsi que le développement de l’entreprise. Nos experts, Françoise Poulain Bazin créatrice de Tÿkaz et Philippe Lehartel, Spécialiste Retail et commerce connecté, reviennent sur la notion d’expérience client. Un acheteur ou un consommateur heureux de son action n’hésitera pas à réitérer ou partager son expérience.

ZOOM – Les nouvelles générations ont du bon !

Pour cette rubrique, nous accueillons Viviane De Beaufort Professeur à l’ESSEC et fondatrice du programme Women ESSEC, afin de conseiller les femmes expérimentées entrepreneuses ! La clef pour être efficace est de s’inspirer des nouvelles générations avec les notions de travail en groupe et de digitalisation.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent dans 360 Degrés sur Demain TV.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...