Entreprise de services à la personne : soyez présentes sur les réseaux
Vous dirigez une entreprise de services à la personne. Et à l’image de vos concurrents, vous devez vous lancer sur les réseaux sociaux. Mais être présent sur les réseaux, ce n’est pas simplement créer une page entreprise. C’est aussi l’animer au jour le jour. Alors que dire quand vous avez l’impression qu’il n’y a pas d’actualité à partager au quotidien ? Dans votre secteur ultra-concurrentiel, votre volonté est de vous faire connaître. Votre zone de chalandise ne demande qu’à être exploitée. Il faut maintenant trouver les outils qui le permettent ! Cette émission de Paroles d’expert en partenariat avec Cerfrance, vous donne quelques conseils pour vous lancer sur les réseaux sociaux.
Gérez votre entreprise avec des experts.
Comprendre la marge, définir le juste prix, gérer les RGPD, le pacte d’associés… quelque soit le sujet, vous pouvez bénéficiez de conseils à la gestion d’entreprises en visionnant les émissions Paroles d’Expert