Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
L'agenda de la création d'entreprise

concours Idées de Cœur d’Essonne Agglomération

Un concours pour oser entreprendre

Qui n’a jamais rêvé de développer sa propre entreprise sans pour autant oser franchir le pas ? Pour tous ceux qui auraient besoin d’un coup de pouce, Cœur d’Essonne Agglomération organise le concours d’idée à la création et au développement d’activité. Donc selon le stade de développement, les candidats peuvent s’inscrire au prix d’idée de création ou au prix d’idée de développement d’activité. Et c’est la 2ème édition de ce concours.

Postulez avant le 6 avril 2018.

En effet, vous avez jusqu’au 6 avril 2018 pour déposer votre candidature.  L’originalité du projet mais aussi son réalisme et la qualité des dossiers seront déterminants pour départager les candidats. L’idée, les motivations, l’étude de marché seront également des critères importants . Toutes les informations de ce concours sont sur coeuressonne.fr.

Bonne chance à tous et à bientôt pour un nouvel agenda de l’entreprise

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...