Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
Demain Vous Partez

Demain Vous Partez vous emmène cette semaine au Costa Rica et Barcelone

Demain Vous Partez vous emmène cette semaine au Costa Rica et Barcelone

Cette semaine dans Demain vous Partez!, nous partons à la rencontre d’un tout petit pays d’Amérique Centrale, entre le Nicaragua et le Panama et ensuite vers une ville super active dans le bassin méditerranéen !

Toutes les semaines Demain Vous Partez vous propose des voyages. Cette fois-ci c’est en partenariat avec BEFORGO .

Le Costa Rica, le coup de coeur de Demain Vous Partez

Le premier pays est le Costa Rica, pays magique où résident la paix et l’amour de la nature. Pacifiste revendiqué, le Costa Rica est le premier pays au monde à avoir dissout son armée. Ce sont également les premiers en Amérique Latine à avoir la sécurité sociale. Ce pays mise tout sur l’éducation et la santé. Et depuis 2015 il s’éclaire uniquement grâce aux énergies renouvelables !

Le costa rica fait environ 200 km de largeur. C’est à dire que vous pouvez visiter les deux côtes du pays, côte pacifique et côte caraïbe en une demi-journée. Le Costa Rica est un pays qui se visite facilement avec une location de voiture qui vous permet d’être le plus libre possible et je vous assure que c’est une des meilleures façon de visiter le pays et de profiter de la nature !

C’est aussi un pays de volcans, il y en a 115 dont 5 actifs, Arenal, Turialba, Poas, Rincon de la Vieja et Irazu. Il fait chaud tout d’un coup, non?

La côte pacifique c’est le domaine des surfeurs du monde entier. Du sable noir a perte de vue faisant face à une forêt verdoyante magnifique et bien évidemment, des supers vagues ! Sur la côte Caraïbe c’est plutôt ambiance rasta. Le mot d’ordre c’est DÉTENTE ! Il y a énormément de jamaïcains installés sur cette partie là du pays. Il n’est donc pas rare de parler le spanglishe, mélange de l’anglais et de l’espagnol.

Vous pouvez voyager au Costa Rica avec des enfants, sans aucun problème, ils seront émerveillés par la nature et par les animaux !

Partenaire → https://www.beforgo.com/offres-coup- de-coeur/offres-costa-rica/

Caliente et fiesta à bas prix à Barcelone

Passons maintenant de l’autre côté de l’Atlantique, à Barcelone, ville festive et dynamique du bassin méditerranéen. Située en Espagne, en Région Catalane, c’est la deuxième ville la plus importante d’Espagne et c’est aussi la 11eme plus grande ville d’Europe.

A Barcelone, l’art est présent partout. Dans les rues, sur les immeubles et dans le coeur des gens aussi ! C’est une ville cosmopolite, avec énormément de gens venus du monde entier, de l’Afrique à l’Amérique Latine !En passant par Miro et Gaudi, les deux génies de la capitale catalane.

C’est une ville surréaliste avec une ambiance unique. Vous ne pourrez pas passer à côté
d’une visite de la Sagrada Familia et des bâtiments créés par Gaudi qui a su imposer son
style à Barcelone ! Pour les bons vivants, la mer, les ramblas et les bars à tapas sont à
découvrir les uns après les autres !

Bon voyage et à la semaine prochaine !

Où ? Là ? Là ! Par ici la bonne adresse épisode 7

« Où ? Là ? Là ! Par ici la bonne adresse » Votre émission pour savoir où sortir, où manger, où découvrir ? Découvrez toutes les bonnes adresses pour partir à la découverte d’un Paris insolite, emblématique ou méconnu. Aujourd’hui découverte de trois nouvelles adresses ! Un voyage culinaire entre Paris et Mexico ! […]

Partez à la rencontre de la Ressourcerie du Spectacle à Vitry-sur-Seine

Demain la Cité c’est votre émission qui vous fait découvrir votre territoire. Nous avons pour l’habitude de recevoir, un élu ou un acteur qui construit, aménage ou façonne votre ville. Pour ce nouveau numéro nous nous intéressons à une association tournée vers le spectacle, la récupération de matériel et l’économie circul...

« T’inquiète… je gère » avec Benjamin Dupays, entrepreneur et fondateur de Centiméo

De philosophe à entrepreneur. « A la base, je voulais être philosophe. Mais, en me rendant compte que les gens ne se baissaient pas pour ramasser les pièces de 1 ou 2 centimes, moi qui suis numismate (collectionneur de pièces), j’ai été choqué. C’est pour cela que j’ai créé Centiméo » déclare Benjamin Dupays. Ben...

Où ? Là ? Là ! Par ici la bonne adresse épisode 6

« Où ? Là ? Là ! Par ici la bonne adresse » Votre émission pour savoir où sortir, où manger, où découvrir ? Découvrez toutes les bonnes adresses pour partir à la découverte d’un Paris insolite, emblématique ou méconnu. Aujourd’hui découverte de trois nouvelles adresses ! De Bastille à Belleville pour boire ou manger […]