Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Ancienne auberge

Saint-Léonard-de-Noblat est une commune d’environ 5 000 habitants située à 25 minutes à l’est de Limoges. Elle est connue pour son patrimoine médiéval préservé, et notamment sa collégiale, inscrite sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle et sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
La commune bénéficie de tous les services du quotidien, grandes surfaces alimentaires, commerces de proximité, professions de santé, écoles primaires, collège et lycée. Les multiples possibilités de balades de ce territoire raviront les amoureux de la nature.

Une ancienne auberge est à vendre.

Datant du début du 20ème, cette ancienne auberge est située sur un terrain de plus de 3 300 m² donnant d’un côté sur la Vienne (fleuve), de l’autre sur quelques chevaux.
Le bâtiment comprend au rez-de-chaussée l’ancienne salle de restaurant avec de belles poutres apparentes et une grande cheminée en bon état de 60 m², l’ancienne cuisine/ plonge (36 m²), une terrasse couverte avec une belle vue sur la Vienne (50 m²), une deuxième terrasse de l’autre côté (40 m²) et l’ancien bureau (9 m²).
A l’étage, le bien compte 3 chambres de 15 à 16 m², un salon de 36 m², 2 salles de bains et 2 toilettes séparés, une mezzanine donnant sur un grenier aménageable (hors superficie habitable).
Un garage est disponible en sous-sol.

Une cession de terrain est possible pour intégrer du stationnement aux abords du bien.

L’ensemble conviendrait parfaitement à la création d’une activité liée à la restauration et/ou à l’hébergement touristique.

Le bien est proposé à 203 500 € FAI.
DPE : D

Contact

Maxime ROBY
Animateur interconsulaire en charge de l’économie
Pays Monts et Barrages
Le Château
87460 Bujaleuf
Tél : 05 55 69 57 60
mr.assointerconsulaire87@gmail.com
Un projet sur Monts et Barrages ?
Des opportunités d’installation en Limousin

Les métiers et secteurs de la Supply Chain

Romain Devrièse, directeur associé de Fed Supply, était l’invité de Jérôme Joinet dans le Journal de l’Emploi, pour discuter des métiers et des secteurs de la Supply Chain. Fed Supply, un cabinet de recrutement spécialisé dans ce domaine, joue en effet un rôle crucial en accompagnant les entreprises dans leurs besoins en personnel ...

Le secteur de l’automobile, un nid d’opportunités pour les jeunes

Focus sur le secteur de l’automobile dans le journal de l’emploi, avec Guillaume Faurie, délégué général de l’ANFA (l’association nationale pour la formation automobile). Un secteur qui offre de nombreuses opportunités et perspectives pour les jeunes. L’industrie automobile est actuellement en pleine mutation, intégrant de nouve...

L’aéronautique : un secteur qui recrute

Le Journal de l’Emploi a accueilli Michael Cerniot, directeur grand compte chez Proman, pour discuter des opportunités d’emploi dans le secteur aéronautique. Proman, entreprise familiale française spécialisée dans les services RH et le travail temporaire. Existe depuis 34 ans et compte plus de 400 agences réparties dans 89 départe...

Trophée de l’inclusion

Lors du Journal de l’Emploi, nous avons abordé divers sujets tels que la formation, l’inclusion, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), ainsi que les trophées avec nos deux invités Massinissa Ibri, associé gérant du Réseau Clean, et Nicolas Leconte, conseiller chez Rivalis. Le Réseau Clean est une société de ne...