Dans cette nouvelle chronique, les experts abordent le sujet capital de la marque. Donner une marque à son entreprise est un acte fondateur qui ne doit pas être pris...
Derniers épisodes
Ce numéro de Paroles d’Expert revient sur la déclaration sociale nominative. Illustration de la recherche de simplification initiée en France pour les entreprises, la déclaration sociale nominative ou DSN...
Dans ce numéro de Paroles d’expert, quelques préconisations pour réussir votre implantation dans une galerie marchandes. Les galeries marchandes des centres commerciaux sont une alternative aux centres villes, parfois inaccessibles,...
Aujourd’hui une chronique plus particulièrement destinées aux travailleurs indépendants sur un thème qui les préoccupe régulièrement : les cotisations sociales. Et en matière de cotisations sociales, 2015 rompt avec...
L’achat en ligne ne cesse de prendre de l’ampleur. La raison de cet engouement peut se résumer en trois arguments : -on trouve tout sur Internet, -quelques clics suffisent pour acheter sans...
Ce sont quelques conseils pour professionnaliser votre démarche commerciale que « Paroles d’expert » vous propose. En effet, à compétences égales, certaines TPE et PME se développent mieux que d’autres. Au-delà d’un savoir-faire,...