Dans ce numéro de Paroles d’expert, quelques préconisations pour réussir votre implantation dans une galerie marchandes. Les galeries marchandes des centres commerciaux sont une alternative aux centres villes, parfois inaccessibles, trop chers ou encore en perte de vitesse. Elles présentent de nombreux atouts pour y ouvrir un magasin : un flux de clientèle important, la facilité d’accès, le parking gratuit… Aujourd’hui, les centres commerciaux sont inscrits dans le paysage français. Les études montrent que la fréquentation se compte en milliards de visiteurs. La surface d’implantation s’agrandit tous les ans, le chiffre d’affaires est stable, voire progresse pour certains centres. Face à un tel potentiel, les places en centre commercial sont toujours très disputées, tant par les enseignes que par les commerçants indépendants. Intéressé ? Alors, voici dans cette vidéo quelques conseils pour réussir votre implantation.
Vous aimerez aussi
Emission du 20/01/2015
Le crowdfunding est un mot qui se démocratise face à l’engouement qu’il suscite. Appelé également financement participatif, il offre la possibilité de mettre en liaison des entrepreneurs en mal...
Emission du 18/04/2016
AUSY est un groupe international de Conseil & d’Ingénierie en Hautes Technologies en plein développement. En 2016, ils vont recruter plus de 1300 nouveaux collaborateurs (ingénieurs, consultants et managers...
Emission du 17/02/2018 - Durée 52 minutes
Cette semaine, votre émission « Documentaire » revient sur celles qui font l’architecture de demain. Une production de Thierry Mercadal, qui s’intéresse au quotidien de ces femmes au sein du milieu...