Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Paroles d'expert

Pourquoi avez-vous besoin d’une marque

pexp

Dans cette nouvelle chronique, les experts abordent le sujet capital de la marque. Donner une marque à son entreprise est un acte fondateur qui ne doit pas être pris à la légère. Disposer d’une marque permet en effet d’émerger dans son univers concurrentiel et d’engager une relation client.

Faire exister visuellement sa marque, la protéger, sont également des étapes clé d’une stratégie de communication réussie. C’est pourquoi les experts précisent quelques règles à respecter en matière de marque.

CFA d’entreprise

CFA d’entreprise, solution face à l’obsolescence des compétences ?

Alors que le marché du travail évolue à grande vitesse, les entreprises peinent à recruter des profils adaptés. Un paradoxe, à l’heure où le chômage reste une préoccupation forte. Face à ce constat, les organismes de formation doivent répondre à un double défi : adapter les compétences des candidats aux besoins réels des entrepr...
SIBCA

Le SIBCA 2025 place la jeunesse au cœur du bâtiment

À mesure que le climat se dérègle, la manière de bâtir doit changer. C’est le message que porte le Salon de l’immobilier bas carbone (SIBCA), dont la directrice générale Férielle Deriche était l’invitée du Journal de l’Emploi. L’édition 2025 se tiendra du 3 au 5 septembre au Grand Palais. L’objectif est clair : proposer de...

Liv.ia, l’application qui aide les jeunes sans emploi à retrouver confiance et motivation

Liv.ia, l’application qui aide les jeunes sans emploi à retrouver confiance et motivation En France, près de 1,4 million de jeunes sont aujourd’hui sans emploi ni formation. Invisibles pour les services publics et souvent éloignés des structures d’accompagnement, ils peinent à se projeter dans une insertion professionnelle durable...

La Collab : une entreprise collective qui réinvente le travail indépendant

À l’heure où le monde du travail est en pleine mutation, certains modèles hybrides bousculent les lignes entre salariat et entrepreneuriat. C’est le cas de La Collab, une entreprise collective qui réunit des freelances experts dans les domaines du marketing, de la communication et du digital. Née de la volonté de concilier liberté pro...