Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Sous la cloche, la chronique de Christian Clot

Sous la cloche, avec Christian Clot (E3)

Organisation. Un maître mot en cette période de confinement. Le temps dont nous disposons est-il correctement exploité ? En effet, confiné seul ou à plusieurs. En télétravail, ou aux côtés des enfants pour leurs devoirs. Il faut savoir s’organiser. Ainsi, repenser notre temps autour d’activités, de rituels ou d’évènements sous la cloche du confinement.

Et justement ! Christian Clot nous propose un nouvel épisode de Sous la Cloche. Une série de mini-émissions de trois minutes chacune. le temps de revenir sur les grandes notions qui nous marque en situation de crise. De crise sanitaire. Ainsi, dans ce troisième volet l’explorateur-chercheur nous propose de revenir sur l’organisation. Sur la gestion de notre temps au temps du Covid-19.

Conseils et histoires en confinement sous la cloche de Christian Clot. C’est à découvrir chaque lundi, mercredi et vendredi sur la chaîne Demain !

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...