Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Paroles d'entreprise

Le sens du service chevillé au cœur

L’ouverture de la boutique.

En 2013, Aurélie Sautour ouvre à Limoges, une boutique affiliée à l’enseigne Karl Mark John. Et depuis 2014, elle crée deux défilés par an. Ses clientes sont les mannequins le temps du défilé. Aurélie fait alors vivre une expérience unique à sa communauté de clientes mannequins.

Le service : les petites attentions du quotidien.

Prendre soin des clients, leur apporter des petites attentions, est une préoccupation permanente. En demandant des nouvelles de la famille, des vacances passées, Aurélie développe un service qualitatif. Elle crée une relation qui va au-delà du simple acte d’achat. Dans son magasin, Aurélie et son équipe prennent le temps d’accueillir et de conseiller les clientes.

Inventer demain.

Dans la lignée de la création des défilés, Aurélie réfléchit déjà à la création d’autres moments uniques à faire vivre à sa clientèle. Elle est très attentive à l’évolution du comportement des consommateurs.  Créer encore plus de lien et faire vivre une nouvelle expérience unique seront ses prochains défis.

Découvrez le parcours d’Aurélie dans Paroles d’Entreprise, une émission de Demain.tv la télévision des entrepreneurs.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...