Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Emploi: Des postes à pourvoir chez SQLI

« Le journal de l’emploi » est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, nous recevons Didier Fauque, Directeur Général de la société SQLI.

Le digital recrute et représente un secteur rempli d’opportunités. Aujourd’hui, découvrez SQLI, une entreprise ambitieuse voulant se faire une place de leader sur la scène européenne en termes d’expérience connectée.

 

SQLI, performance et ambition !

Tout d’abord, SQLI est une entreprise proposant des services de stratégie e-commerce à d’autres sociétés. Elle compte d’ores et déjà des clients prestigieux tels que L’Oréal ou Nespresso. Son but est d’optimiser l’ensemble des émotions, des sentiments ressentis par un client avant, pendant et après l’achat d’un produit ou d’un service. Une dimension digitale qui place SQLI dans les sociétés en développement et recrutement intensif ! D’autant que cette organisation prend de l’ampleur au niveau international, notamment avec le projet MOVE’UP 2020 qui vise à l’épanouissement de l’entreprise à l’étranger.

Des postes à pourvoir !

Quand on parle croissance, on parle aussi d’embauches. C’est le cas de SQLI qui propose de nombreux postes toujours vacants. Pour 2017, la société recherche pas moins de 750 postes à pourvoir en France et en Europe ! Ces propositions s’adressent à des étudiants  et des experts (ingénieurs) en développement, en marketing ou en design. Les qualités principales sont une bonne culture geek, de la créativité, des compétences digitales mais surtout du dynamisme ! Sans oublier la partie rémunération, chez SQLI, les débutants ont un salaire avoisinant les 38 000 euros par an avec évolutions possibles selon les profils.

 

Alors, si vous souhaitez intégrer le monde du digital dans une entreprise dynamique, rendez-vous sur http://www.sqli.com/ ou sur  https://www.sqli-carrieres.com/ pour la section dédiée au recrutement.

 

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...