Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
337
Bouygues
402
En Acoustique

En Acoustique : Madame Monsieur

En Acoustique reçoit Madame Monsieur !

Un couple musical, un duo passionné, remarqué sur le titre « Smile » en featuring avec Youssoupha. Le collectif de producteurs Medeline que le duo considère comme le troisième élément du groupe, lui apporte une touche urbaine et lui ouvre des portes vers d’autres horizons dont les premières parties d’Ibrahim Maalouf ou de Kery James. Entre pop poétique, modernité des beats et harmonies électro, Madame Monsieur marque l’époque avec des sonorités uniques. Contraste subtil entre une pop affirmée et des collaborations urbaines (S.Pri Noir, Disiz, Dinos Punchlinovic), Madame Monsieur, c’est un nouveau genre, très élégant.

Disneyland Paris

Disneyland Paris : les métiers de la filière technique

Disneyland Paris: le métier de tourneur-fraiseur numérique Disneyland Paris est le plus gros employeur mono-site de France et recrute en permanence. Au cours de nos visites, nous voyons des restaurateurs, des responsables de vente. Tout un tas de personnes qui nous guident dans le parc mais il y a aussi ceux qui travaillent dans l’ombre ...
Pologne

Hors des Sentiers battus: direction la Pologne

A la découverte de la Pologne Après avoir fait le Portugal et l’Islande, maintenant l’aventurier part à la découverte de la Pologne. Au guidon de son quad, il vous mènera à travers ce pays, chargé d’histoire. Vous pourrez voir des lieux comme Les Sudètes, le Massif de Bohême, le Mont Sniejka le Désert de Błędów  ...
tendances RH

Les tendances RH 2019 avec Top Employers Institute

Quelles sont les tendances RH en 2019 ? Top Employers Institute, autorité internationale indépendante en matière de ressources humaines (RH) a publié une étude sur les tendances RH en 2019. Le résultat de cette étude résulte d’audits réalisés sur plus de 1 500 organisations dans 118 pays. Alors comment se porte la France en matièr...

Le Made in France fait-il vendre ?

Le Made in France a le vent en poupe. Relocalisation d’entreprises en France, succès de MIFexpo, diverses tentatives pour relancer des filières (horlogerie, textile…) il semblerait que le Made in France revienne à la mode. Mais, véritable serpent de mer, son retour est annoncé régulièrement. Au delà d’une envie entrepre...