Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
L'agenda de la création d'entreprise

Postulez au prix Moovjee 2020

Le Prix Moovjee est le premier prix national ouvert aux jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 30 ans inclus, quel que soit leur parcours de formation, quel que soit le secteur d’activité dans lequel ils se lancent.

Participer à ce prix, c’est faire ses premiers pas dans la grande communauté des entrepreneurs, c’est découvrir, partager, s’entourer et se nourrir du dynamisme de chacun pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Depuis 10 ans, le Prix Moovjee encourage et récompense ces jeunes hommes et ces jeunes femmes dont l’ambition est audacieuse mais bien réelle : participer à changer le monde.

L’appel à candidature pour la onzième édition aura lieu jusqu’au 26 février 2020. C’est le moment de vous préparer, lisez le règlement du Prix Moovjee.

Certains lauréats témoignent dans l’émission Label Entreprise : ainsi Alain Herre de la Feve Dorée.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...