Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Paroles d'agriculteur

Gediscave : quand l’union fait la force

Gediscave : un groupement d’employeurs

L’esprit du collectif est à l’origine de la création en mai 2001, du groupement d’employeurs Gediscave. Mutualiser ses investissements, sa main d’œuvre et ses idées paraissait une évidence pour deux entrepreneurs de l’Aude. Leurs activités dans le secteur des vins et de la distillerie étaient complémentaires. Cette aventure n’a pas toujours été simple. Mais l’envie commune de développement et de partage leur a permis de dépasser les quelques freins rencontrés.

Paroles d’Agriculteur

Découvrez l’histoire de Gediscave dans Paroles d’agriculteur en partenariat avec Cerfrance. Chaque trimestre, l’émission Paroles d’agriculteur propose des parcours d’agriculteurs. Alors retrouvez ces témoignages en replay sur Paroles d’agriculteur

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...